S0litaire a écrit :Pour ma part, je m'y suis inscrit une fois et comme à chaque fois... Déçu car quoiqu'on puisse en dire... Bah je plais pas... Surtout quand tu as le choix justement d'adopter un mec... C'est pas sur moi que le choix se fera alors j'ai laissé tomber, ça ne faisait que me blaser... Je trouvais le concept rigolo etc mais pas de places pour les moches comme moi...
Aller au plaizir !
Je pense que tu te trompes.. un peu au moins. C'est vrai que pour ce que j'ai pu voir et lire, c'est comme une espèce de "supermarché d'hommes", mais je pense qu'en géneral les filles nous avons des gouts plus differents que les hommes, donc je pense que tu as abandonné tres tot le site car je suis sure que si tu y reste et tu te montres tel que tu es, je suis convaincue que quelqu'un va frapper à ta porte..
Un petit conseil : si tu lui dis à une fille que tu te trouves moche et que tu pourras jamais te faire draguer, elle va partir, car on aime les hommes qui ont confiance en soi, donc soit tu fais semblable de t'aimer soit tu commences à t'aimer.. c'est à toi de choisir! (Je pense que le choix c'est facile, n'est-ce pas?
P.D: il faut s'aimer soi meme pour etre aimé par les autres