? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi si tout était possible je serai Aventurier dans le genre Indiana Jones
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
médecin légiste (moi aussi c'est mon grand regret !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je serais agent secrete!,styliste,redactrice en chef d'un magazine,actrice,tellement de chose! arf....:(
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
si tout m'était possible, j'aimerais être juge suprême, ou historienne-inventeur d'une machine à voyager dans le temps.. et puis j'aimerais bien voler aussi... euh là j'exagère non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Si tout était possible je serais fée :lol:
"Demandez à un crapaud ce que c' est que la beauté. Il vous résoudra que c' est sa crapaude" ... Voltaire
Et moi princesse ^^

Plus sérieusement, je voudrais être ... *réfléchit : réponse qui ne vient pas*.... maîtresse en classe primaire... peut-être..
Si tout était possible, j'aurais bien aimé être critique ciné ou "testeuse" :?: de jeux vidéo.
-
han la honte sur moi j'ai oublié psychocriminologue :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bibliothécaire parce que entourée de livres et hotesse de l'air parce que plein de pays à découvrir :P ah, et pourquoi pas coutrière pour creer mes propres vetments... Ou écrivain!

Ah, le choix est trop difficile!
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
Herboriste ou écrivain
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je serais sage-femme...Je ressens un véritable amour pour ce métier, mais je le trouve contraignant (horaires et salaire) et pas assez reconnu
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Photographe !!
aaah j'avais oublié ça (merci Yuutsu), j'aimerais aussi être herboriste, botaniste.
Pour ma part, je voudrais ne pas avoir de métier et ne pas gagner d'argent... J'échangerais tout ça juste pour qu'une Femme vienne m'aimer et que je l'aime et construire une famille... Car pour moi l'argent et les métiers... Pas trop mon truc, juste l'Amour me rendra heureux ! ^-^
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
S0litaire a écrit :Pour ma part, je voudrais ne pas avoir de métier et ne pas gagner d'argent... J'échangerais tout ça juste pour qu'une Femme vienne m'aimer et que je l'aime et construire une famille... Car pour moi l'argent et les métiers... Pas trop mon truc, juste l'Amour me rendra heureux ! ^-^

Ben qui a parlé d'argent ?
Non, le truc c'était, je crois, de faire le boulot qui nous plairait, si tout était possible... pas celui où on gagne le plus de fric (tu crois qu'une vannière ça gagne tant de fric ?)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »