Alors pour répondre à tes questions c'est un peu compliqué :
ça dépend de quand on parle
Quand je l'ai rencontré, il était vierge avec aucune expérience amoureuse (à part des flirts de quelques jours)
Je suis tombée amoureuse de lui 4 ans plus tard.
Il sortait d'une relation de 1 an et demi et ils vivaient encore sous le même toit.
Il a rompu avec elle quelques jours avant de sortir avec moi en fait.
En conclusion, les premiers temps ont étés difficiles avec son ex. Elle en était encore amoureuse et avait du mal à couper le cordon.
Au départ j'ai dû le partager avec elle. Du genre, tout un week end où il l'a accompagné en voiture chez son père parce qu'elle a peur de conduire seule... (alors qu'elle avait un copain hein).
Les premières semaines je n'ai rien dit, j'ai été compréhensive.
Au bout de plusieurs mois, la situation a commencé à m'agacer sévèrement.
En fait, il se sentait un peu coupable de l'avoir quitté et de s'être mis avec moi si vite après et elle en jouait.
Au final ça s'est tassé, ils ont coupés les ponts plusieurs mois le temps qu'elle fasse son deuil (j'ai un peu insisté pour ça aussi parce que c'était soit ça, soit c'est moi qui allait lui expliquer que c'était mon mec et plus le sien... A ma façon

)
Aujourd'hui, c'est une de mes amie, elle ne m'en veut pas du tout (je ne suis pas l'origine de leur rupture malgré ce qu'on pourrait croire) et étant donné qu'il ne lui a jamais caché qu'il a eu des sentiments pour moi dans le passé elle l'a accepté
J'avoue que les premiers temps j'ai eu un peu peur de me prendre un couteau dans le dos...
En ce qui concerne le côté passif amoureux, j'ai eu plus d'expérience sexuelle que lui. Pour tout dire avant d'ouvrir les yeux (j'étais amoureuse de lui depuis plusieurs mois mais je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite) j'ai pas mal enchaîné les one shots en très peu de temps.
Quand il l'a appris ==> Avant même qu'on soit ensemble, on a été très proches avant d'être ensemble.
Et il le gèret très bien et n'a pas peur que j'aille voir ailleurs. J'ai eu plusieurs années pour le faire, si je l'ai choisi ce n'est pas pour tout gâcher maintenant.
De son côté, il n'a couché qu'avec deux femmes avant moi et il ne ressent pas de manque.
Curiosité satisfaite ?