? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme pour tout homme, si il t'aborde en te draguant, c'est qu'il n'est pas insensible à toi, quelque soit ta morphologie.

Ce qu'il faut surtout détecter, c'est celui qui drague juste pour assouvir un fantasme de "grosse".
85kg
arg :roll: mon homme m'a pas abordé, c'est moi qui faisait pleins de sous-entendus et je me souviens même plus comment on en est arrivé là :lol:

pis surtout c'était uniquement via un forum, MSN et téléphone mobile :lol:

mais merci de ta réponse Alizee... ça sent le vécu le coup du "fantasme" ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oui, j'ai un type comme ça.

Très élégant, il note mon poids après la bagatelle sur son calepin... :roll:
85kg
ah vi la classe :roll: ça me fait penser au Bronzé où Thierry Lermitte pèse ses copines pour savoir combien de "kilos de gonzesse" il se tape dans l'été :lol:
Almarita a écrit :en effet, Lerenard, ton collègue est spécial mais c'est sûrement plus facile pour lui de faire abstraction qu'il y a des femelles reproductrices qui peuvent être rondes ou très rondes (ça existe les "hantises sexuelles" en opposition au "fantasme" ? hihi)

Le soucis ne réside pas par le manque d'attirance sexuelle. Avoir quelques préférences est naturel. :?
si c est un homme qui a du bagou il te fera vite comprendre que tu lui plait mais avec un mec timide c est plus compliqué surtout si la fille en face ne pense plaire a personne.c est une question de feeling.
:) en fait les rondes (vi vi je sais c'est une généralisation, pas taper lol) bloquent toutes seules la drague en pensant ne pas plaire

c'est vraiment triste parce que je suppose que même pour le dragueur le plus expérimenté il faut tâter le terrain avant de se lancer alors pour un type normal qui a ptet peur d'être bizarre parce qu'il flashe sur une ronde... c'est mission impossible de l'aborder :shock:
Almarita a écrit : :) en fait les rondes (vi vi je sais c'est une généralisation, pas taper lol) bloquent toutes seules la drague en pensant ne pas plaire

C'est en partie vrai pour moi. Quand j'étais plus jeune et beaucoup plus mince, je repoussais les mecs parce que j'étais amoureuse de quelqu'un avec qui il ne s'est jamais rien passé. Puis je crois que j'ai gardé cette habitude, j'ai eu une réputation de coincée (que je ne crois pas être au fond, j'ose danser en public, parler en public, blaguer, etc.) et je pense que ça et d'autres choses ont fait que je mangeais un peu trop et que je grossissais. Et comme j'ai grossi, je me suis renfermée, et peu à peu j'ai eu moins de succès. Un cercle vicieux en somme.
ah oui là c'est vraiment vicieux en effet

pour ma part je suis pas vraiment quelqu'un de timide si je suis avec mes copains, je suis plutôt celle qu'on voit bien et qu'on entend bien... mais toute seule je fais pas du tout ma maline :lol:

alors je m'imagine vraiment pas être moi seule dans un bar avec un mec qui me dévisage en attendant un signe quelconque pour venir me parler :lol: :lol:

et comment venir me parler quand je suis en groupe puisque je suis celle que tout le monde regarde puisque je fais le plus de bruit ??

encore un cercle à la c*n
Almarita a écrit : :) en fait les rondes (vi vi je sais c'est une généralisation, pas taper lol) bloquent toutes seules la drague en pensant ne pas plaire

c'est vraiment triste parce que je suppose que même pour le dragueur le plus expérimenté il faut tâter le terrain avant de se lancer alors pour un type normal qui a ptet peur d'être bizarre parce qu'il flashe sur une ronde... c'est mission impossible de l'aborder :shock:

Un dragueur expérimenté détecte quelle femme peut être séduite d'une autre qui ne l'est pas.

Si dans toute entreprise, tu parts perdante, tu peux être sure de ne pas gagner.
:lol: non mais je rappelle que je cherche à draguer personne hein ? c'est juste que ça doit être agréable de se faire draguer alors qu'on est en couple mais que je suis incapable de savoir si je plais à quelqu'un puisque les autres n'existent pas

enfin si, ils sont bon à regarder mais comme rien n'est possible entre nous ça serait pas top qu'ils m'abordent pour se prendre un vent sauf que ça flatterait mon égo de savoir que je ne plais pas qu'à un seul homme, le mien
En fait tu mêles deux choses...

1) Comment une ronde (célibataire) peut se rendre compte qu'elle plait ?

Ben comme toutes les femmes... Regards, sourires. Mais comme toutes les femmes, certaines sont complexées. Ceci n'a rien à voir avec la rondeur. Mais ce complexe fait qu'on interprète mal des signes évidents. De plus, le complexe fait qu'on émet des signaux que les mecs (ou filles) normaux (-ales) vont très bien comprendre, et vont donc renoncer direct à draguer.
Mais si la fille ronde ne complexe pas là-dessus, elle rencontrera des personnes intéressées par elle !

2) Comment une fille en couple (ronde ou non) peut se rendre compte qu'elle plait ?

Et là ça dépend des personnes. Pour la majorité, l'amour rend tout simplement aveugle. Tu peux avoir Gael Garcia Bernal nu, des roses à la main, te chantant une chanson d'amour, un genou devant toi, si tu es amoureuse, tu ne comprends même pas qu'il te drague. L'amour est très exclusif, et ne te fait voir qu'une personne. Tu ne vois simplement pas les personnes qui te draguent en général...
Il y en a certaines qui le voient. Bon en général, c'est rarement aux premiers feux du couple. Attention, je ne dis pas que ça signifie qu'on n'est plus amoureux pour autant ! ;) Celles qui le voient, c'est idem que précédemment, aux sourires, aux regards le plus souvent. Là tu peux rajouter la dimension du complexe ou non (et on en revient au point précédent).

Hum, je ne suis pas sûre d'être claire, mais l'idée, c'est ça.
.....
Almarita a écrit : :lol: non mais je rappelle que je cherche à draguer personne hein ? c'est juste que ça doit être agréable de se faire draguer alors qu'on est en couple mais que je suis incapable de savoir si je plais à quelqu'un puisque les autres n'existent pas

Ce n'est pas ce que je veux dire... Certains hommes ne draguent pas une femme qui ne peut pas être séduite.

En même temps, tu peux plaire à plusieurs personne mais tu ne dois pas les séduire. C'est un jeu dangereux.

Almarita a écrit :enfin si, ils sont bon à regarder mais comme rien n'est possible entre nous ça serait pas top qu'ils m'abordent pour se prendre un vent sauf que ça flatterait mon égo de savoir que je ne plais pas qu'à un seul homme, le mien

Tu n'es pas la seule dans ce cas mais une personne est suffisant.
bah vi je suis d'accord avec vous deux Lerenard et LilithInTheSky

du coup je trouve ça hyper compliqué le jeu de la séduction mais ça explique pourquoi plusieurs de mes copines (pas rondes du tout) se comportent de façon totalement incohérentes (par rapport à d'habitude) dès qu'un mec leur fait les yeux doux

bon je ressors ma carapace du placard pour pas devenir comme elles ? où on continue le débat pour m'apprendre la vie ? :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »