Oui, et je deteste ça.. vraiment. En 2006 (j'avais 14 ans..) je me suis mise au régime, et j'ai perdu 36 kilos. Donc voilà le choc.. tout le monde me disait le bien que j'étais, que j'étais beaucoup plus belle et tout ça comme si pour avoir perdu du poids j'étais meilleur personne. J'AI PEUR DE ÇA. Ça me gene beaucoup parce qu'enfin, avec 30 kilos en moins ou en plus, je suis comme je suis, et avant tout je suis une personne (et à cette epoque là j'étais qu'une petite fille..).
Arg.. quand j'ecoutes les gens dire ça, j'ai envie de vomir. C'est comme si j'étais plus "acceptée" quand je suis plus mince, comme si j'aurais devenue une "meilleure personne". Et c'est pas comme ça, parce que quand j'étais au régime j'étais tout le temps triste, je n'avais pas envie de sortir diner avec mes amis car je ne pouvais jamais manger normalement. Bref, j'ai horreur de ça, sincerement.
Arg.. quand j'ecoutes les gens dire ça, j'ai envie de vomir. C'est comme si j'étais plus "acceptée" quand je suis plus mince, comme si j'aurais devenue une "meilleure personne". Et c'est pas comme ça, parce que quand j'étais au régime j'étais tout le temps triste, je n'avais pas envie de sortir diner avec mes amis car je ne pouvais jamais manger normalement. Bref, j'ai horreur de ça, sincerement.
lk