salut les filles!! en effet j'etais en vacances et je n'ai pas pue repondre avant! desoler!!
alors voila!
je me marie le 12 aout 2006
il faut que je choisisse la robe et le costume!(zom, veu mettre se que je veu pour lui car il est pas trop boutique ni mode!)
j'eai qu'elque idée....
mon idée est de se donner un petit RDV chez moi avant de faire les boutique pour planifier ou on vas allee! et si vous avez des photos de jolie robes ou vue quelque chose sur un site ect... ben le noter et le ramener le jour J du RDV !
nous pouvons fixer une date!
week-end ou semaine??? (moi je ne travaille pas alors...ditent moi.... vos disponibilite!!)
le mieux c'est debue octobre moi je dirais le premier week-endsamedi 1 octobre 2005 ver midi (on manger un sandwich qu'on iras acheter a la boulangerie) c'est une bonne idée??
alors voila!
__
