D'accord avec les copines! Sa moitié ca veut rien dire! Alors si il née en Chine on fait comment?
Pour moi une relation se construit jour après jour, personne n'est compatible à 100% mais ca se travaille!! Tous les jours, un peu plus!
Chacun fait des concessions pour arriver au plus près de "sa moitié"
C'est ausi ce qui permet au gens de trouver l'amour plusieurs fois dans une vie
Après bien sur que c'est beau de croire que le prince charmant arrivera sur son beau cheval, j'ai une copine qui est comme ca : elle attends le bon!! Conclusion : 24 ans jamais eu de copain!
Par exemple moi ca fait 9 ans que l'on est ensemble, on a pas franchement de gros points communs, pas les mêmes passions mais on regarde dans la même direction!
Tu trouveras un homme qui t'aime et qui veut partager sa vie avec toi je te l'ai dit dans l'autre post tu es belle comme un coeur!!
Mais certainement pas un mec aux excuses bidons
Pour moi une relation se construit jour après jour, personne n'est compatible à 100% mais ca se travaille!! Tous les jours, un peu plus!
Chacun fait des concessions pour arriver au plus près de "sa moitié"
C'est ausi ce qui permet au gens de trouver l'amour plusieurs fois dans une vie
Après bien sur que c'est beau de croire que le prince charmant arrivera sur son beau cheval, j'ai une copine qui est comme ca : elle attends le bon!! Conclusion : 24 ans jamais eu de copain!
Par exemple moi ca fait 9 ans que l'on est ensemble, on a pas franchement de gros points communs, pas les mêmes passions mais on regarde dans la même direction!
Tu trouveras un homme qui t'aime et qui veut partager sa vie avec toi je te l'ai dit dans l'autre post tu es belle comme un coeur!!
Mais certainement pas un mec aux excuses bidons
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!