? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est déjà beaucoup pour nous d'annoncer la formation d'un couple atypique.
Quant au fait d'annoncer sa vie privée, je crois que je suis dans la droite lignée des annonces importantes de la vie : bébé, rencontre, déménagement... J'ai déjà dit que certains d'entre vous risquaient de trouver ce topic inintéressant, mais ça nous fait plaisir de le dire, c'est tout.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
C'est juste la sensation qu'on a quand on aime... il y'a un siècle on criait sur les toits, maintenant on crie sur les forums!

Ils sont amoureux et heureux, donc il l'annonce!

Quand une fille tombe enceinte sur le forum, et qu'elle l'annonce, on est enthousiaste... on ne dit pas "et alors"... même si ce n'est pas méchant ;)
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
assez d'accord avec pavot, c'est cool pour vous mais bon, je vois pas bien l'utilité d'un tel post et pour la grossesse je suis contente quand c'est des "copines" mais quand c'est des autres bah euh c'est bien pour elle mais je m'en cogne
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'espère avoir des ami(e)s qui seront contents pour moi et qui viendront me le dire, comme tu le fais lors des naissances d'enfants de tes amies. Et je ne viens jamais poster sur un topic célébrant une naissance en disant que je m'en cogne... Alors, rien n'oblige ceux ou celles qui s'en cognent à émettre une réponse. :mrgreen:

L'amour est une belle chose quant elle est partagée.
On a pas à juger ou à émettre des avis si on est blasés ou autre.
Si vous êtes heureux de la sorte, c'est très bien.
Comme dirait l'autre " on vous souhaite tout le bonheur du monde..."
Enjoy the silence...
+ 1 avec pavot et athy. C'était le sens de mon premier message.

Et puis je me demandais si les 2 nanas concernées sont ok avec le fait de venir lancer ce sujet. Après tout il parle de membres du forum. Je n'attends pas qu'elles viennent dire ce qu'elles en pensent, juste que j'espère que jiddim leur en a parlé avant et a recueilli leur accord. :?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Pour répondre à ta question, frou-frou, je suis ok avec la démarche de Jiddim, qu'il ait envie d'exprimer son amour et de nous faire une belle déclaration.

Pour la troisième concernée, elle viendra s'exprimer si elle en envie, et puis, son pseudo n'a pas été donné alors si elle souhaite rester anonyme, rien ne l'oblige à se dévoiler. :lol:

Concernant le fait que certaines s'en cognent ou non, ben... personne n'est obligé de lire, c'est comme les topics sur les petits bonheurs, les lamentations, les états d'esprit, les annonces genre j'ai trouvé un copain, je vais me marier,je vais me pacser, je suis enceinte, bébé est arrivé, etc.

Jiddim n'est pas venu polluer les topics des autres pour étaler notre vie privée, alors venir polluer celui-ci pour dire que vous vous en cognez, je trouve ça moyen...

Ceci dit, on est sur un forum, chacun à le droit de s'exprimer, alors de mon côté je vous souhaite autant de bonheur que celui qu'on vit actuellement, et au plaisir de vous lire sur d'autres sujets ;)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
coucou,

:shock: bon pour être atypique ouaip je trouve ça hyper atypique et j'y crois pas dans l'avenir (déjà j'ai du mal à croire au "couple à deux" dans l'avenir alors que j'ai pleins d'exemples donc c'est un état d'esprit c'est pas contre vous)

je pense qu'avoir lancé le topic était une bonne idée déjà pour exprimer ses sentiments, ça fait pas de mal, et ensuite pour être confronter aux multiples réactions possibles (moi j'aime bien le concept de "multiples réactions possibles" en plus)

parce qu'en effet si vous l'annoncez IRL bah faudra être blindé pour pas passer pour des pervers, des tarés, des utopistes, des veinards, ou que sais-je d'autre

parce que ça réveille pas mal de stéréotypes à mon avis et c'est bien sympa (enfin moi je trouve ça bien sympa d'avoir conscience de mes réactions face à ce sujet hallucinant haha)

après c'est vrai que par rapport à un couple libertin qui fait ses "cochoncetés" en privé sans que la famille le sache (vue que ça regarde que le couple) bah vous vous serez bien obligé de répondre aux questions de votre famille ("ta un copain ? bah mieux j'ai un copain ET une copine")

toute septique que je puisse être (contente pour vous et je m'en fiche hihi) c'est quand même une sacrée chance de tomber sur deux filles bisexuelles qui tombent amoureuses de toi et entre elles... même en étant vous trois je pense que ça reste un phénomène hyper étonnant (et d'autant plus enthousiasmant j'imagine)

donc voilà je pense qu'il y a des millions de choses à dire et que ce que je raconte est déjà brouillon donc je m'arrête là en espérant avoir été objective pour vous permettre un panorama de ce que certains vont penser plus ou moins hauts et dire plus ou moins bas ^^

A+

ah ouais je voulais rajouter : si ça dure pas dans le temps, on s'en fiche aussi, vous n'avez rien à prouver au monde, soyez heureux ça sera déjà une super aventure et pas forcément conventionnelle ^^

Almarita
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Merci Almarita. Tu as mis le doigt aussi sur certaines de nos peurs, sur certains de nos doutes, mais le temps avançant, nous sommes de plus en plus déterminés à affronter ces obstacles et à vivre, pour le temps qui nous est imparti, cette merveilleuse partie de notre vie. Les rêves valent d'être vécus.

Merci pour ta réponse Almarita, c'est agréable d'avoir des points de vue différents sur tout ça et effectivement nous ne savons pas combien de temps ça va durer et nous sommes conscients des difficultés que nous pourrons rencontrer à plus ou moins long terme...

Mon état d'esprit face à tout ça... Et bien je suis heureuse, j'espère que ça durera et je remercie la vie de nous offrir cette merveilleuse aventure!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Peut-être que le fait de vouloir en parler comme cela, c'est aussi justement pour vous "rassurer" sur ce qui existe, mettre des mots sur les doutes et les peurs qui doivent accompagner ce bonheur ? ;)

Ne nous voilons pas la face, vous n'êtes pas les premiers à vivre ce genre de situation, mais pour vous c'est une première, c'est inhabituel avec tout le lot d'excitation, de plaisir et de trouille qui va avec. Et mettre des mots sur cela, le partager, ça peut être rassurant.

Maintenant, puisque vous en parlez, je vais vous donner mon point de vue qui n'engage que ma grand-mère (oui oui ! :lol: ) et moi. Ma grand-mère disait "en amour, 3 c'est toujours un de trop". Je suis assez d'accord avec ça et je crains que plus tard l'un de vous devienne "pesant" pour les deux autres.

Mais est-ce une raison pour ne pas vivre cette situation si elle vous apporte quelque chose qui vous plait ? A vous de le dire ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nous avons certes ces craintes, mais nous allons essayer de les affronter ensemble. Qui sait ? Après tout, peut-être que nous arriverons à rester à 3 jusqu'à ce que le temps ait raison de nous. Nous avons décidé d'essayer. On verra où cela nous mènera.

je vais un peu precisé mes propos, ce que je voulais dire c'est que vous n'etes pas le premier couple qui se forme sur vlr et ni le dernier mais j'ai pas le souvenir qu'un de ces couples aient fait un post en "place publique" (hors blog mais c'est different car un espace privé) pour se declarer et je n'en vois pas l'utilité mais encore une fois y'a rien de mechant dans mes propos
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
frou-frou a écrit :et moi je m'en bats les steacks :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: IDEM !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »