julianiD a écrit :Me revoilà !!
bah je suis revenu de ma consultation...qui à durée 1h15!!![]()
Bref elle m'a un peu remi les pendules à l'heure à ma place!! (n résumé c'est ça...)
en fait je m'enferme énormément car ma mère est très possessive et moi bah je m'affirme pas assez...résultat je reste toute les vacs à la maison par "respect"pour ma mère mais à moi ça me rend pas du tout service vu que je rumine que je ne peu pas avoir d'ogjectif sinon je suis traitée d'égoiste et donc je m ennuis je déprime ET JE MANGE...
Donc le pb il est là et ma pédiatre me l'as bien fais comprendre : "tu as 17 ans, tu es une grande fille, tu dois t'affirmer et te bouger!!"
Sinon pour mon poids elle m'as di que j'étais en surpoids (65kg pour 1m62) mais que si je me concentre sur d'autre chose ça devrait s'arranger...
breF elle en as conclu que j'étais "décalé du monde" et qu'il fallait que je rentre dans ma vie de futur adulte...
donc voilà mais j'aimerais surtout avoir votre avis sur cette consultation et sur ce que m'a dit mon médecin...
merci encore à tous pour vos conseils et votre soutien!!
gros bisou
C'est vrai qu'une heure et quart de consultation c énorme, elle ne te prend pas pour une bille, c clair!!!
effectivement, elle a bien compris où se situait ton problème et il faut absolument que tu sortes de chez toi avant que ça prenne des proportions énormes!!
C quand je me suis enfermée chez moi que j'ai pris le plus de poids (65 kg c ton poids actuel et c le nombre de kilos que j'ai pris en 3 ans!!!)
Voilà , continues de voir ton médecin elle a l'air compétente.
Prévois une sortie très rapidemment et rappelles à ta mère que tu vas bientot etre majeure et qu'elle est en train de te pourrir la vie!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!