? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben je vais copier bones, on doit avoir à peu près le même double menton... sauf que c'est encore moins joli sur une fille... :oops: 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pareil que Kat :

- le double menton (des fois, j'ai l'impression d'être un pélican...) ;

- mon ventre proéminent et plein de vergetures (merci bébé...) ;

- mes pieds (déformés et très larges et grands...) ;

Pour le reste, ça va à peu près... ;)

Complexée moi ? non... :(
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
:arrow: mes bras
:arrow: mon ventre

et c'est tout je crois, mais dans le fond je vis très bien avec je m'y suis faite :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
J'aime bien mes dents. Les incisives. Surtout qu'elles ont été refaites par mon dentiste aprés un accident, huhu, elles sont top aujourd'hui hihi
Et! j'aime bien mon avant dernier orteil, parce que le dernier, il est moche et écrabouillé, mais l'avant dernier, il est presque normal. :lol:
Ah vi, j'ai aussi de trés beaux poils aux mollets, pour les connaisseurs: belles racines épaisses, belle couleur foncée, au moins deux centimètres de long et ondulés en pleine maturité. Maintenant, c'est barbant (hehe) pour ceux qui préfèrent les pattes épilées...
Moi j'ai horreur de mes enormes joues. Ca me fait des yeux tous petits et j'ai l'impression dêtre boursoufflée.
Sinon j'aime tout le reste mon derrière , mes seins, mon ventre, mes cuisses ... Mais le seul truc que je vois se sont mes joues bien sûr :roll:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Moi je hais mes cuisses qui ne rentrent pas dans mes pantalons et mes poignées d'amour... Mais bon, vu que je suis obligée, on cohabite plus ou - bien selon les jours :lol:
euh ben en fait le sujet aurait du etre ce que vous aimez ça aurait été plus simple nan? mdrrrrrr en fait si on pouvait couper ma tete, la conserver et virer tout le reste bon je m'en contenterai lolllllllllll meme si pour ma bouille y aurait des choses à revoir finalement faudrait pitetre tout jetter tiens mdrrrrrrrrrr
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Pegase1975 a écrit :euh ben en fait le sujet aurait du etre ce que vous aimez ça aurait été plus simple nan? mdrrrrrr en fait si on pouvait couper ma tete, la conserver et virer tout le reste bon je m'en contenterai lolllllllllll meme si pour ma bouille y aurait des choses à revoir finalement faudrait pitetre tout jetter tiens mdrrrrrrrrrr

Fais pas la difficile ;)
Tu veux des compliments ou quoi ? On a plusieurs sources de renseignment n'oublie pas ;)
BIZZZZ
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Alors mes joues, mon ventre, mes jambes, mon menton, mes gros bras, mon nez. Allez, on ira plus vite en disant que j'aime pas grand chose ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
je déteste :
- mes grosses cuisses
- ma culotte de cheval
- mon double bourlet ventral
- toutes ces vergétures berk

j'adore :
- ma bouche
- mes seins
-
choupi94 a écrit :qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas sur votre corps

hum...mes joues...mes cuisses...mes bras... :roll:
mes bras qui pendouillent , c'est fin laid. mais ca ne m'empeche pas de porter des hauts sans manches quand il fait chaud
mes seins, trop gros et un peu tombant (mon cheri lui les trouve parfait) et mes jambes, a cause de qq varices et de cicatrices, du a ma betise !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
meme si je n'aime pas mes seins je mes des decolltée, je fais un max d'effort pour essayer d'aimer cette patie de moi
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
La seule chose que je ne supporte pas, mais alors pas du tout, c'est mon cou. Entre le double menton et le goître thyroïdien, bonjour le profil !! :evil: Je ne regarde même plus les photos sur lesquelles je suis.
D'ailleurs, je commence à envisager trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès sérieusement la chirurgie esthétique (si vous avez des adresses, je suis preneuse ;) ).
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »