Félicitation 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Echo de controle faite aujourd'hui et la gygy à dit "y'a comme un tit truc qui frétille là !!!!! a mon avis c'est pas une minette ça"
cooooool, un mini vous en garçon!
l'écho s'est bien passée?
l'écho s'est bien passée?
…
Youppii ! Un petit bisounours !
Je suis contente que tout suive bien son cours ! Un gros bisous à vous!
Je suis contente que tout suive bien son cours ! Un gros bisous à vous!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
vivi l'écho s'est bien déroulée.. en fait elle était destinée à voir mon fibrome qui d'ailleurs est devenu un peu imposant quand même car il fait 8cm par 9cm
mais comme il est sous séreux il ne pose aucun problème au bébé.
Pendant l'écho elle a bifurqué 1 minute sur le BB et nous à dit qu'il avait l'air de bien s'éclater
elle nous montrait ces tites jambes quand j'ai cru voir un tit truc pendouiller
Moi quoi qu'il en était ça me fait super plaisir... j'avais un doute sur mon doudou mais quand j'ai vu ces yeux quand elle a dit que c'étati à 95% un loulou... magnifique
Et sinon ça avance Nature ?
et toi Deessedelapatience tu t'en ais sortis avec la paperasse du cecos ???
Gros bisous à vous
ET non lol on attends encore notre second courrier pour pouvoir débuter.. et le standard n'est ouvert que du lundi au jeudi de 13h à 16h. Je n'ai toujours pas réussit à les avoir...
Hihi mais j'adore lire ton récit du "truc qui frétille"
Hihi mais j'adore lire ton récit du "truc qui frétille"
Sin amor nada soy...
je suis heureuse que tout se soit bien passé...en plus c est génial de connaitre le sexe à 3 mois...
bisous
bisous
je suis en pleine stim, je vais demain matin à 7h30 (harggggg) pour écho et pds et on saura après ce que l'on fait, j'ai hâte de savoir!
En tout cas je mesure notre chance de pas avoir à passer par un cecos, je pense bien à vous les filles!
En tout cas je mesure notre chance de pas avoir à passer par un cecos, je pense bien à vous les filles!
…
@ Nature : je croise les doigts
Tout comme Vickynette , même si je ne poste pas souvent, je continue de vous suivre de loin...
@Loli : des idées de prénoms en tête ? :kiss:
Tout comme Vickynette , même si je ne poste pas souvent, je continue de vous suivre de loin...
@Loli : des idées de prénoms en tête ? :kiss:
Sin amor nada soy...
OUaip... je connais l'angoisse d'appeller le cecos ! à besançon pour les appels téléphonique c'était ouvert de 10h à 12h... et non-stop ça sonnait occupé
J'espère que ça va se débloquer rapidement
Quand à toi Nature, tu tiens le bon bout !!! t'inquiète après quand tu repensera à l'écho de 7h30... tu sera fière de toi
Pour les prénoms... ben j'avoue que j'avais beaucoup pensé à une fille (ça c'est à cause des grand-mère qui rabbache que quand t'es malade comme un chien, ben c'est hormonal, donc c'est une fille)... mais sinon on a déjà fait une tite liste (pis tant qu'à faire jemets aussi ceux des filles ^_^ :
Estelle
mélinda
alissa
carla
Mattéo
Alessandro
Bastien
... ouaip je sais... côté graçon c'est mince mais dediou que c'est dur à trouver !
J'espère que ça va se débloquer rapidement
Quand à toi Nature, tu tiens le bon bout !!! t'inquiète après quand tu repensera à l'écho de 7h30... tu sera fière de toi
Pour les prénoms... ben j'avoue que j'avais beaucoup pensé à une fille (ça c'est à cause des grand-mère qui rabbache que quand t'es malade comme un chien, ben c'est hormonal, donc c'est une fille)... mais sinon on a déjà fait une tite liste (pis tant qu'à faire jemets aussi ceux des filles ^_^ :
Estelle
mélinda
alissa
carla
Mattéo
Alessandro
Bastien
... ouaip je sais... côté graçon c'est mince mais dediou que c'est dur à trouver !
Je te rassure nous c'est du coté des filles que cela pèche lol.
J'aime beaucoup Mélinda et assia pour une fille et Alessandro ou bastien pour un ti gars.
Mattéo etait dans notre top 3 mais bon en 5 ans ça a eut le temps de devenir à la mode du coup on l'a radié
J'aime beaucoup Mélinda et assia pour une fille et Alessandro ou bastien pour un ti gars.
Mattéo etait dans notre top 3 mais bon en 5 ans ça a eut le temps de devenir à la mode du coup on l'a radié
Sin amor nada soy...
jolis prenoms en tout cas.
je connaissais pas ce poste!
en tout cas, c est bien, tu as changé de rubrique et ca nous prouve que tout est possible pour nous aussi...
je connaissais pas ce poste!
en tout cas, c est bien, tu as changé de rubrique et ca nous prouve que tout est possible pour nous aussi...
...mais je dois t'avouer que j'étais heureuse de faire mon 1er post ici
et je j'espère être l'une des premières à commenter le votre quand il apparaitra dans les parages
un ptit mec!!c'est genial!!
nous on avait prevu un prenom pour une nenette alors quand on a su que c'etait un garcon il a fallu faire travailler nos meninges...
profite bien de ta grossesse.
nous on avait prevu un prenom pour une nenette alors quand on a su que c'etait un garcon il a fallu faire travailler nos meninges...
profite bien de ta grossesse.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Lolypops a écrit :OUaip... je connais l'angoisse d'appeller le cecos ! à besançon pour les appels téléphonique c'était ouvert de 10h à 12h... et non-stop ça sonnait occupé![]()
![]()
J'espère que ça va se débloquer rapidement![]()
Quand à toi Nature, tu tiens le bon bout !!! t'inquiète après quand tu repensera à l'écho de 7h30... tu sera fière de toi![]()
Estelle
mélinda
alissa
carla
Mattéo
Alessandro
Bastien
j'aime bien matteo mais il y en a de + en + je trouve.j'aime bien aussi alessandro mais en version alexandro.
on a voulu faire dans l'original avec nolhan et en fait il y en a plein maintenant alors que l'on ne connaissais pas ce prenom avant de le choisir.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique