Je partage l'avis d'Ohio perso.
*Veux-tu vraiment travailler ? Avez-vous besoin de deux salaires pour vivre ou celui de Mr suffit ?
Perso je ne bosse pas par choix, je ne m'ennuie jamais et j'assume TOUT à la maison , je fais tout , courses-menages-paperasse-prise de RV-and co. Et en plus j'ai la particularité d'etre la tierce personne de mon homme qui est en fauteuil roulant . J'ai donc un "rythme" calqué sur le sien. Je ne passe ma matinée au lit
En gros il bosse au travail et "c'est tout" , quand il rentre du taf il a finit sa journée , il ne fait rien du tout chez nous.
Et j'assume mon choix , je profite de la vie, et vu que je ne demande aucune aide à l'etat, je ne vois pas en quoi je culpabiliserai ( Sibell me met pas de baffes hein !

...)
Mon homme gagne plutot bien "notre" vie et a fini par accepter mon choix.
Je me débrouille pour gagner mon argent de poche pour acheter mes fringues and autres trucs de fille.
Donc c'est un choix et il n'est pas dans la norme et j'assume tres bien. Et j'ai une tres bonne estime de ma petite personne
* Affirme-toi par rapport à ton homme, ne te laisse pas marcher dessus ou imposer des choses. Dans un couple, les concessions sont inevitables mais elles doivent etre reciproques. Gueule plus fort que lui, ca le surprendra !
* Si le salaire de ton mari suffit à vivre à trois, le coup du BB/CDI c'est un pretexte car il n'en veut pas (pour le moment ?)
* donc voilÃ

demande-toi si tu veux vraiment bosser et assume tes choix , t'es pas une débile ou une moins que rien, inferieure aux autres car tu ne travailles pas !
* p'tet une therapie de couple pour vous aider à communiquer ? Si ton homme a envie de sauver votre couple, il acceptera.
As-tu deja fait part de tes interrogations sur ton couple à ton mari ? Il reagit comment ?
Bon courage ma belle !
...And shes buying a stairway to heaven....