Je vais être dure, et encore passer pour une méchante...
Mais je crois que l'amour rend vraiment les gens aveugle... Y a aucun rapport entre toi et son père. Une histoire de deux jours, qu'il décide de mettre de côté parce que son père, ne lui a pas dit, bonjour...Mon Dieu, il a réussit à surmonter ça? Si toutes les personnes qui ne parlaient pas à ses parents, se mettaient à faire comme lui...
Et le jour ou ils s'engueuleront, il te quittera pour mieux s'en remettre, c'est ça? Pauvre petit...
Ecoute, je peux me tromper et franchement je l'espère pour toi, mais à mon avis, il se fout de toi, dans les règles de l'art...Je suis sûre qu'il t'aime bien oui, tu dois bien lui plaire. Mais sans plus...
S'il tenait vraiment à toi, que son père lui dise bonjour ou pas ( en plus si ça date pas d'aujourd'hui) il t'aurait pas mis sur la touche, pour cette petite contrariété familiale...Y a tellement de personnes qui ne parlent plus avec leur parent...Oui chacun à sa manière de réagir, mais au point de jeter les gens et de faire un break, parce qu'on nous a pas dit bonjour...