? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mouais ca sonne comme le "c'est pas toi c'est moi"... n'attend rien de lui a mon avis :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai pas cette impression...

et cela fait suite à un message de ma part du genre " si tu as des soucis , je peux comprendre, mais ne me laisse pas le cul entre deux chaises concernant notre relation..."

Il a réagit...
Enjoy the silence...
bah c'est toi qui le connais mais pour moi tu lui a tendu une perche et il a sauté sur l'occas en limite la casse le plus possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
on ne limite pas la casse en disant les mots qu'il a cité à mon sens.

Je suis peut être un peu trop utopiste.

Les gens ne sont pas forcément tout noir, et je sais qu'il a eu un choc avec son père, je pense que ça vient de là.
Enjoy the silence...
Je partage l'avis d'Athy : de l'extérieur ca fait un peu excuse classique.. Surtout que c'est une relation de 2 jours..après c'est vrai que nous on le connait pas ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
A voir...

Niveau du choc qu'il a, je résumerai de la sorte : père qui l'ignore totalement alors qu'il le croise sur le même trottoir que lui... Tel un parfait inconnu.
Cette histoire le ronge, sa mère lui en parlait fréquemment, et il a rompu tout contact avec sa famille paternelle... Après il a peut être d'autres soucis qu'il n'a pas voulu m'exposer... Le soir où nous nous sommes expliqués et où il a exprimé son mal être vis à vis de son père, il m'a précisé qu'au bout de 2 jours de relation, il ne voulait pas que cela interfère également que ça ne se faisait pas... Mais en même temps, je lui ai dit que j'étais là aussi pour ça, mais bon peut être de la pudeur je ne sais...

Le message laissé était direct du mercredi je m'en suis même moi surprise tellement j'étais calme... Son portable ce jour là était indisponible.

C'est peut être idiot le ressenti que j'ai, c'est possible, mais c'est lui même qui m'a fait ouvrir les yeux par rapport à mes rondeurs avec énormément de douceur... Je précise même que nous n'avons pas couché ensemble, même si il y'avait une très grande attirance physique ( le genre de choses dont je vous épargne le détail...) il souhaitait attendre...

Advienne que pourra, dans l'attente de vous lire.
Enjoy the silence...
J'espère vraiment pour toi que ce n'est que ça et que lorsqu'il ira mieux il viendra vers toi

Perso je ne comprends pas trop : il a des problèmes avec son père. Ok. Je pense que beaucoup ici témoigneront que la famille c'est une belle galère. Mais il est où le rapport avec toi? Mon copain ne s'entend pas avec son père, ba oui c'est con, ca me rend triste pour lui mais aucun rapport avec notre relation!!

Je sais pas le "j'ai des problèmes familiaux donc je ne veux pas te faire souffrir en te mêlant à ca" me gêne un peu : je trouve que ca fait vraiment histoire bidon!
Surtout que je pense que ca ne date pas d'hier ses soucis : donc il a jamais eu de copines pour les épargner?? :roll:

Bref, je te le redis j'espère que je me trompe
Ca date pas d'hier non, mais disons que le fait de croiser son père qui ne lui adresse même pas un bonjour et l'ignore superbement ça c'est passé le week end du 1er mai. Il ne s'attendait pas à ça, et comme dit au dessus, sa mère lui en parlé sans cesse depuis...

Après je ne sais pas, je ne suis pas psychologue non plus mais chacun exprime ses émotions différemment : Se renfermer, sortir, parler sans cesse, se déverser. Ca dépend des sensibilités.

voilà en gros
Enjoy the silence...
Je vais être dure, et encore passer pour une méchante... :lol:

Mais je crois que l'amour rend vraiment les gens aveugle... Y a aucun rapport entre toi et son père. Une histoire de deux jours, qu'il décide de mettre de côté parce que son père, ne lui a pas dit, bonjour...Mon Dieu, il a réussit à surmonter ça? Si toutes les personnes qui ne parlaient pas à ses parents, se mettaient à faire comme lui...

Et le jour ou ils s'engueuleront, il te quittera pour mieux s'en remettre, c'est ça? Pauvre petit... :roll:

Ecoute, je peux me tromper et franchement je l'espère pour toi, mais à mon avis, il se fout de toi, dans les règles de l'art...Je suis sûre qu'il t'aime bien oui, tu dois bien lui plaire. Mais sans plus...

S'il tenait vraiment à toi, que son père lui dise bonjour ou pas ( en plus si ça date pas d'aujourd'hui) il t'aurait pas mis sur la touche, pour cette petite contrariété familiale...Y a tellement de personnes qui ne parlent plus avec leur parent...Oui chacun à sa manière de réagir, mais au point de jeter les gens et de faire un break, parce qu'on nous a pas dit bonjour... :shock:
Bouhhhhhh Méchante Sibell Bouhhhhh :lol: :nananr:
Surtout qu'en plus si je peux me permettre Akane tu es belle comme un coeur, alors laisse le avec ses problèmes et laisse les autres hommes venir à tes pieds ;)
Qui vivra verra vu ( oui je sais comme dans la pub faut pas m'en vouloir ça m'arrive parfois :lol: )

Je laisse aller... Dans le sens où, ben ma foi s'il revient pas, il revient pas, mais ça m'enquiquine un peu,les sentiments restent encore...

Merci MissGwen :oops:, du mal à concevoir que je peu être belel comme un coeur, léger manque de confiance en moi, je me sens... ronde trop ronde... Je suis sûre que je ne remarque même pas quand les hommes eux me regardent... pour ça que sur une autre partie du forum je cherche à me faire photogrophier pour réaliser certaines choses et m'imposer un sacré challenge
Enjoy the silence...
Thyselle a écrit :Quand je te lis ("coup de foudre", "sms enflammés", "prête à tout pour que ça roule entre nous",...), je me dis que tu as surinvesti cette relation, et que c'est peut-être ça qui l'a fait fuir...

Et puis, attention au coup de foudre, souvent ça ne suffit pas pour construire un couple...

Et enfin, il a l'air de sortir d'une relation compliquée, et peut-être qu'il n'était pas guéri en te rencontrant et qu'il ne l'est toujours pas...

A mon avis, vous n'aviez pas les mêmes attentes et/ou le même timing, c'est tout. Ça arrive...

Possible, de plus ça il me l'avait déjà dit ça me revient, il me disait qu'on avait pas le même timing. Et tu as certainement raison, j'ai surinvesti, le pire, c'est que j'ai eu peur de le faire fuir, et puis, ce n'est pas dans mes habitudes d agir comme ça, mais avec lui...
Sans maitrise, la puissance n'est rien
MissGwen a écrit :Quand on lis ton message clairement on a l'impression que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde! Toi folle amoureuse et lui...non!
C'est dur, difficile à admettre mais malheureusement c'est le jeu

Quant au break, peut etre que 15 jours ca ne suffit pas? enfin je sais pas moi mais si je devais faire un break je ne mettrais pas de date buttoir, l'amour pour moi ca ne marche pas comme ca, peut etre reviendra t il quand il le sentiras et non quand toi tu l'auras décidé

Bref j'essai de te donner une piste mais à mon avis même si je suis désolée pour toi ma première idée (celle du type pas amoureux) est la bonne..

Oui peut-être... Ouille bobo. Pour le break, si ça ne lui suffisait pas, 15 jours, pourquoi ne l'a-t-il pas dit? Le plus dur pour moi est ce silence, c'est pire que tout, parce qu'on a beau me dire ce qu'on veut, je n'arrive pas à m'y faire tant qu'il ne m'a pas dit clairement STOP!
Quand je lui disais : "Allez, s'il te plait, dis-le moi que t'es pas amoureux, je serre les dents un bon mais je t'insulterai pas de connard, c'est qd même pas ta faute si ça a pas pris de ton côté..." Il avait soudain les yeux tous brillants et me disait : "Mais enfin, je peux pas te dire ça, c'est faux, c'est pas ce qu il se passe du tout!" Bref, je suis toujours paumée, entre tristesse et colère.
Sibell a écrit :Bon, moi ce que j'ai remarqué, c'est que bien souvent, quand un mec propose un "break", c'est surtout une manière de rompre en douceur et d'éviter la crise de larmes, parce que la nana, avec le mot "break", elle s'attend à ce qu'il revienne.

Moi de mon expérience, à chaque fois qu'on m'a dit " on fait une pause, on prend du recul", j'ai jamais revu le mec. xD Finalement, c'est le bon plan, pour rompre avec délicatesse. :lol:

Sauf que l'autre, il y croit encore et nous colle aux basques. :roll:

C'est moi qui ai proposé ce fameux break, et il a sauté sur l'occasion. Ce que je m'en veux... Parfois je pense que j'aurais jamais du le lâcher après cette réconciliation sur l'oreiller, lui mettre le grappin dessus gniarf!! :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »