? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme dit Jiddim je serais toi j'irais voir les chéries des deux autres et j'attendrais de voir la réaction de tout ce beau monde .

En tout cas personnellement sachant ce que tu sais c'est ce que j'aurais fait en premier .

Ensuite comme il a été dit ton mec à eu la franchise de te le dire . Si il avait eu des idées derrières la tête il aurait fait comme ses "potes" .
Pouet
Salut!!
Je peux peut etre aider un peu car j'ai été a Kazantip l'année dernière. C'est vrai qu'il y'a pleins de jolies filles très dénudées, voire nues défois, mais le genre de personne qui s'y rendent n'y vont pas pour le sexe.
La population est assez "aisée", il y'a pas mal de filles des pays de l'est, mais très loin du stéréotype qu'on entend souvent (blondes, grandes, pas farouches...). Les fêtards sont surtout la pour s'amuser, écouter de la musique, se lâcher (dans le sens profiter du soleil, de la mer, de quelques verres de vodka...).
La quasi majorité des estivants ne parlent pas français ou très peu anglais, donc pour lui ce sera assez difficile d'aborder (quand bien meme il veuille le faire!!) des filles.
C'est vrai qu'elles ne sont pas très habillées mais cela fait partie de la culture, lorsque l'on fait la fête c'est la décadence totale mais ces pays sont quand meme très religieux et les filles ne s'adonnent pas a des parties de dragues abusives crois moi!!
En conclusion, je pourrais juste te dire de ne rien dire aux copines de ses copains, cela ne ferait que pourrir les liens que tu as avec eux, ton copain te reprochera de l'avoir "trahi". Si il t'a dit la verité sur l'endroit ou il allait, tu n'as vraiment aucun souci a te faire, laisse le s'amuser avec ses potes et puis voila!!

J'espère t'avoir aidé, bisous!!
Merci pour ta réponse!

Bon je dois dire que ca contraste un peu avec les différentes infos que j'ai eu sur le net.

Nues et sublimes? Gloops ca ca va pas me rassurer :D

Je sais pas si le genre de personne qui y va n'y va pas pour le sexe, mais sur les 3 zozos qui y vont je sais que 2 au moins! y vont largement pour ça.. et que les différentes promos et pubs que j'ai vu sur le net mettent cet aspect en avant. Donc je pense pas que le festival attire que des pervers, mais je pense que ca fait parti du public visé quand même!

Sinon niveau sécurité, logement, cout de la vie? tu l'as vécu comment? Je vois partout que c'est très pauvre (pas les festivaliers car l'entrée correspond à 1 mois de salaire local: donc ceux ci sont plus aisés) mais le lieu en lui même, et que c'est arnaque à gogo des touristes.

J'ai même entendu parler qu'il y a 5 ans y a eu des touristes français séquestré jusqu'à ce qu'ils donnent leur no de carte de crédit :S tu l'as vécu comment toi? C'était bien encadré?

Bref je te pose les questions ici car je vois que tu n'as pas assez de messages pour échanger en MP, mais tous les détails que tu pourras me fournir m'intéressent!

Notamment l'agence par laquelle tu es passée pour le logement. Je sais que certaines fournissent des chambres relativement chères pour ce que c'est (genre ils vont payer 1000 euros pour une chambre pour 7 nuits). On loue des villas avec piscine à ce prix là :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Plus je lis tes aventures, plus je me dis qu'effectivement, ton Jules il a pas d'amis qui filent droit. :lol:

Bref, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de continuer à avoir confiance, si tu as confiance en lui. C'est pas un animal quand même, il en a déjà vu des femmes, nues, il est capable de se maîtriser...

Et puis dis-toi, que de toute manière, festival ou pas, femmes nues ou pas, s'il a l'intention de te tromper, il le fera, que ce soit ici, ou la-bas. S'il part avec cette intention là, tu pourras pas l'empêcher. Après c'est clair si t'y allait, tu pourrais effectivement le surveilelr, mais si tu dois le surveiller le restant de ta vie...

Enfin, pour terminer, si ça doit arriver, ça arrivera, tu ne l'empêcheras pas. Alors si tu lui fais confiance et que tu crois en sa fidélité, continue, y a pas de raisons de se prendre la tête.
Ah non clairement pour moi il ne part pas du tout dans l'optique de me tromper.

C'est juste que je me demande si une femme très belle et très dévétue lui saute dessus, l'alcool aidant et ses deux rigolos de potes en train d'enchainer nana sur nana, il n'aura pas un moment de faiblesse, vu sa conception personnelle du couple, du désir, de l'amour et de la fidélité.

Parce que faut dire que ca a moins de chance d'arriver sur mon canapé ca, surtout que la semaine il rentre direct après le taf car il en a marre, et le w end, et les nuits, on les passe généralement ensemble. Moins voire pas du tout de tentation donc.

D'ailleurs ca ne me viendrait jamais à l'idée de me tromper ici, par contre quand je suis allée voir un pote de l'autre coté de l'Atlantique et qu'un de ses collocs sexy m'a fait du rentre dedans pendant 2 semaines, et que chéri était pas la c'était plus dur de résister à la tentation.

Même pour moi qui ai une idée très exclusive de la relation amoureuse.
C'est pas un animal quand même, il en a déjà vu des femmes, nues, il est capable de se maîtriser...

Heu je cherche je cherche, mais moi tous les mecs que j'ai vu nus ils ont fini dans mon lit..

T'as déjà vu un gars nu avec qui il s'est rien passé toi? :oops:

:D :D :D
Oui mais je dirais que les femmes sont différentes. Pas mal d'entre elles, mettent des tenues provocantes, rien que pour voir l'effet qu'elles font...

Mais là n'est pas la question. Si tu bâtis ta vie, sur des "si"...SI elle lui saute dessus, et SI il a bu et SI ses potes enchaînent...T'en a pas fini. xD

Avec un si, tu peux arriver, dans la vie c'est pas comme ça.Bref, l'alcool c'est la bonne excuse, les potes aussi. Je suis tout à fait capable de me maîtriser quand j'ai bu, et d'avoir mon libre arbitre. Alors oui c'est vrai, c'est plus difficile, mais tout le monde est quand même capable de retrouver ses priorités. Donc j'en reviens à ce que je disais, s'il te trompe, alcool ou pas, c'est qu'au fond il y pensait un petit peu...

Après, moi quand je te dis de ne pas te prendre la tête, c'est pour toi. Si tu as envie de continuer à te poser des question avec " SI il faisait ça :lol: " continue. Mais ça t'avancera à rien, et ça changera pas le cours des évenements, une fois qu'il sera la bas. C'est à toi que tu feras du mal...
Sibell a écrit :Oui mais je dirais que les femmes sont différentes. Pas mal d'entre elles, mettent des tenues provocantes, rien que pour voir l'effet qu'elles font...

Mais là n'est pas la question. Si tu bâtis ta vie, sur des "si"...SI elle lui saute dessus, et SI il a bu et SI ses potes enchaînent...T'en a pas fini. xD

Avec un si, tu peux arriver, dans la vie c'est pas comme ça.Bref, l'alcool c'est la bonne excuse, les potes aussi. Je suis tout à fait capable de me maîtriser quand j'ai bu, et d'avoir mon libre arbitre. Alors oui c'est vrai, c'est plus difficile, mais tout le monde est quand même capable de retrouver ses priorités. Donc j'en reviens à ce que je disais, s'il te trompe, alcool ou pas, c'est qu'au fond il y pensait un petit peu...

Après, moi quand je te dis de ne pas te prendre la tête, c'est pour toi. Si tu as envie de continuer à te poser des question avec " SI il faisait ça :lol: " continue. Mais ça t'avancera à rien, et ça changera pas le cours des évenements, une fois qu'il sera la bas. C'est à toi que tu feras du mal...

+1
Pouet
Non tu as raison à 100%, c'est à moi que je fais du mal.

C'est juste que quand on me dit: si il veut te tromper il peut le faire tous les jours.. ben oui si il veut vraiment le faire il le fera, mais ca sera pas un accident, ca sera délibéré.

Là j'ai plus peur de l'accident, surtout que dans le fond je pense que je serai même capable de lui pardonner vu à quel point je l'aime (mais chut allez pas lui dire!).

D'ailleurs je sais pas combien de femmes sur ce forum seraient à l'aise en sachant leur mec en compagnie de milliers de bimbonasses nues (et vachement mieux foutues que moi) pendant 1 semaine :D parce que j'en ai parlé à des copines et elles m'ont dit qu'elles flipperaient grave.

J'entends pas ce son de cloche ici.. sans doute est-ce pour me rassurer (merci les filles), mais franchement je suis sure que ca en ferait quand même flipper plus d'une :D
Ah mais oui, ça me ferait flipper. Mais dans la mesure ou je le laisse y aller seul, comme toi...Ben j'assumerai le reste et j'arrêterai de me poser des questions, alors qu'il n y est même pas.

Bien sûr, l'accident peut arriver. Mais ici aussi. En rentrant du boulot, il rencontre une fille, ils se plaisent, et voilà. Tout peut arriver PARTOUT. Ici non plus, t'as pas le contrôle, sur ce qui peut arriver. Personne n'est à l'abris de rien, et c'est pas le lieu qui change ça.

Bien sûr, j'essaie de te rassurer, parce que tu te fais des films, alors qu'il est même pas encore là-bas. T'imagines des trucs et tu bases tes peurs, sur des " SI " et puis SI il ne faisait rien du tout, avec personne au final?

Ma mère m'a toujours dit quelque chose: Ce qui se passe dans ton dos, tant que tu ne le sais, tout va bien. Mais la vérité finit toujours par se découvrir un jour ou l'autre...
Ben bichette, j'avais pas vu ton poste...

Je vais te dire ce que j'en pense, par rapport a nos discutions etc, quand je ne te connaissais pas, que tu parlais de ton Zhom sur VLR, je pensais tres franchement que c'était un goujat finis...je précise bien que je "pensais" mais je ne l'ai pas pour autant juger.

Ensuite, on a appris a se connaitre un peu plus toutes les deux (et purée, en passant, tu me manque trop, faut que je trouve une soluc' pour mst de mes deux !), j'ai appris un peu plus sur ton chéri à travers nos conversations et ma pensée pour ton zhom a beaucoup évolué donc je pense que ton chéri est quelqu'un de franc, qui manque peut être un peu de tact parfois, qui est un peu abrupte et maladroit mais ça reste quelqu'un de franc et de juste...il ne te cache rien, même parfois au risque de te blesser et d'attiser ta jalousie mais je le trouve juste...

Alors oui, il a un entourage de pote assez chaud lapin, il a aussi un passé, mais ton chéri à grandit et évolué...maintenant, il est avec toi et même sans mariage et tout le toutim, il s'est beaucoup engagé avec toi : vous avez votre appart, votre vie de couple et il t'as dit qu'il t'aimait...et si je me souviens bien, il n'est pas du genre à dire je t'aime comme ça, il le dit car il estime que tu es la femme de sa vie.Donc ton chéri c'est ton chéri et ses potes ben...ils font ce qu'ils veulent de leur phallus après tout.

Apres oui, les tentations arrivent, mais comme dit plus haut, s'il voulait te tromper il l'aurait fait depuis belle lurette et il attendrait pas un festival pour ça...

Bon, je peux comprendre que la réputation du festif t'inquiète, mais il y va pour s'évader, la zic et voilà.

Aller te mine pas trop ma belle !
En plus comme il te l'a déjà été dit il a eu LUI la franchise de te dire où il allait avec qui pour combien de temps .

Ce que compte faire les deux zouaves c'est leur problème a eux. Mais ton zours je suis désolé de me répéter mais il a montré patte blanche lui .

Est-ce que les deux autres zouaves peuvent en dire autant ? :lol:
Pouet
exactement, il a été franc, il t'as dit ou il allait et il t'as même proposé de venir...(et crois-moi, pour quelqu'un de super dépendant comme lui, c'est vraiment pas mal), bref il est réglo...et ses potes, c'est autre chose, on s'en tamponne les ovaires au fond...je pense qu'il est en âge de ne pas se laisser influencer, fais lui confiance et te bile pas trop !( même si tu sais que je serais dans le même état vilaine, Hahaha :lol: )

Je te fais pleins de bisous ma pucette !
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, moi à ta place je le laisserai y aller sans redouter qu'il te trompe, pour toutes les raisons évoquées...

cependant, je refuserais d'etre complice du mensonge de ses potes, ce que tu es en quelque sorte si tu ne le dis pas aux copines.
Je comprends que ce soit délicat d'aller les dénoncer franco.
Personnellement je crois que j'opterais pour une technique plus fourbe mais tout aussi efficace : la fausse gaffe !
A l'occasion je mettrais un peu les pieds dans le plat,"oups" :twisted:
et si l'occasion ne se présente pas d'elle même j'irais jusqu'à la provoquer je pense...

mais bon ça n'engage que moi!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »