? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On fait de bonnes affaires, mais aussi de plus en plus de vendeurs qui prennent les acheteurs pour des quiches.
J'ai mis un litige à une vendeuse pour objet non conforme, c'était un lot de vêtement qui ne correspondait pas du tout à la description ni à la photo et en plus il manquait des pièces. J'attends la réponse de paypal
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _99424.htm

On est toutes victimes de la mode et prisonnières de nos moyens financiers... Je suis ouverte à toute transaction si quelque chose vous intéresse dans ma bav: échange, troc, SEL... Suffit juste de m'envoyer un MP

La culture,c'est comme la confiture...
Ma boutique sur priceminister
http://www.priceminister.com/boutique/Misseuro

http://misseuro.over-blog.com
Sérieusement,je n'ai jamais eu de problème ;)
J'achète toujours chez les memes vendeurs,c'est peut etre pour ca ?
Bref...
J'y ai eu recours pour acheter un cadeau à l'étranger (chine) que je ne trouvais pas en France (ou à un prix exorbitant) et j'avoue que ça m'a bien aidée!

J'y ai acheté des livres d'occasion, bien pratique...

Mais j'ai jamais trop "joué" avec les enchères, plutot en achat immédiat.. J'suis sure que j'serai capable d'y rester scotchée en espérant gagner l'affaire ... :p
Les enchères en général c'est moi qui remporte :lol:
J'adore ca ! Mais pour certains objets,c'est Achat Immédiat,sinon c'est la ruine totale :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Sérieusement,je n'ai jamais eu de problème ;)

Tu ne doit pas etre depuis longtemps alors :lol:

Moi j'ai 4 comptes (1 en France/3 en UK) et après près de 10 ans je n'achete ni vendre plus rien en France cas trop de galeres.

Les gens essaye de marchander après l'achat en te menancant de laisser un eval neg etc

Hs on-

Tu es fraude chez ebay en tout cas si c'est ton compte car il faut 18 ans pour ouvrir un :P - Hs off
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :
CuteVengeance a écrit :Sérieusement,je n'ai jamais eu de problème ;)

Tu ne doit pas etre depuis longtemps alors :lol:

Moi j'ai 4 comptes (1 en France/3 en UK) et après près de 10 ans je n'achete ni vendre plus rien en France cas trop de galeres.

Les gens essaye de marchander après l'achat en te menancant de laisser un eval neg etc

Hs on-

Tu es fraude chez ebay en tout cas si c'est ton compte car il faut 18 ans pour ouvrir un :P - Hs off

elle a dit qu'elle achetait toujours aux memes :roll:

Non mais c'est clair que ebay maintenant ca craint surtout du coté Vendre . Je me rappelle du bon temps y a 4/5 ans ou on avait pas le genre de probleme que t'as evoqué. Ou alors c'etait tres rare.
De plus hormis le reglement qui a changé, les prix de mise en vente au aussi changé. Je me rappelle que lorsqu'il y a eu les grosses greves bcp de petites boutiques ont du fermé et bcp de particuliers sont partis.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Pickles_cat a écrit :Les gens essaye de marchander après l'achat en te menancant de laisser un eval neg etc

:shock: Ah bon je ne connaissais pas cette pratique... ben ça va donner une bonne image des français ça :?
J'avoue,je suis en légère fraude :oops: :oops:
Mais bon,vu le prix des fringues,chaussures,piercings,make up,bijoux,accessoires et autre,je ne peux que difficilement me permettre d'acheter tout ca hors Ebay :?

J'ai jamais arnaqué en tout cas,j'envoie plusieurs fois par semaine a la Poste et j'ai 100% d'éval positives ;)
Bref...
Moneypenny a écrit :
Pickles_cat a écrit :Les gens essaye de marchander après l'achat en te menancant de laisser un eval neg etc

:shock: Ah bon je ne connaissais pas cette pratique... ben ça va donner une bonne image des français ça :?

C'est courant, tout comme demander un remboursement quand ils ont recu l'objet sinon eval neg

C'est tout comme les gens qui achete en lettre paye par PP et ensuite ouvre un litige pour non reception de l'objet

Tu sais que l'objet est arrivé car ils ont fait savoir mais pcq tu refuse de les rembourser up le litige et c'est gagner

Ca c'est arriver à quelqu'un que je connais qui ne comprennez pas pourquoi je refuser de faire des envois que en suivi :roll:

Mais quand tu regarder certain choses qui se passe ici sur le Bav ca m'etonne pas de tout
Bring our troops home.

England Till I Die.
CuteVengeance a écrit :J'avoue,je suis en légère fraude :oops: :oops:
Mais bon,vu le prix des fringues,chaussures,piercings,make up,bijoux,accessoires et autre,je ne peux que difficilement me permettre d'acheter tout ca hors Ebay :?

J'ai jamais arnaqué en tout cas,j'envoie plusieurs fois par semaine a la Poste et j'ai 100% d'éval positives ;)

Fait gaffe au make up car il y a enorment de faux surtout dans MAC et les marques

Je prefere mettre plus cher et l'acheter à des sites reputé qui font des prix plutot que de risquer ma peau.

:?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :
Moneypenny a écrit :

C'est courant, tout comme demander un remboursement quand ils ont recu l'objet sinon eval neg

C'est tout comme les gens qui achete en lettre paye par PP et ensuite ouvre un litige pour non reception de l'objet

Tu sais que l'objet est arrivé car ils ont fait savoir mais pcq tu refuse de les rembourser up le litige et c'est gagner

Ca c'est arriver à quelqu'un que je connais qui ne comprennez pas pourquoi je refuser de faire des envois que en suivi :roll:

Mais quand tu regarder certain choses qui se passe ici sur le Bav ca m'etonne pas de tout

Bon ben j'ai eu de la chance moi alors parce que je suis toujours tombée sur des acheteurs sérieux.
Mais il faut dire que je ne vends que sur ebay annonces et donc je n'attends aucune évaluation après une vente.
Je ne demande aussi que le paiement par chèque envoyé à l'avance (jamais paypal) ou espèces si remise en mains propres. Donc pas de soucis pour moi.
nous faisons qq achats et j'ai vendu un ou deux trucs mais sans plus.
On est pas addict mais là je dois admettre que je suis très contente des achats que je viens de faire sur UK :D
-
Pickles_cat a écrit :Fait gaffe au make up car il y a enorment de faux surtout dans MAC et les marques

Je prefere mettre plus cher et l'acheter à des sites reputé qui font des prix plutot que de risquer ma peau.

:?

Merci du conseil ;)

Mais jusque là,jamais eu de soucis niveau make up,je suis certaine que ce ne sont pas des contrefacons ( je demande a des magasins de me le certifier ) !
Bref...
Le vendeur le plus chiant que j'ai croisé était français. Il n'acceptait que les chèques. Je le lui envoie direct, mais visiblement la poste a tardé, et il ne l'a reçu qu'une semaine plus tard. Il m'a collé un litige au bout de deux jours et j'ai dû être très désagréable pour qu'il le retire au moment où il a reçu mon chèque. Je lui ai laissé une évaluation neutre, et il est venu pleurer pour que je la change. Hors de question ! :evil: J'ai toujours été réglo, payé directement, n'ai jamais négocié, alors non, je n'ai pas apprécié.

En général j'achète à l'étranger, Angleterre, Japon, Hong Kong, Etats-Unis, parfois Australie. Les anglais sont les plus sympathiques et réglos, suivis de près par les Chinois...

J'achète aussi parfois aux enchères. Pour les gagner, il y a des trucs :)
.....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »