? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais emma enfin, le cul s'exprime par le sous vêtement: string, slip shorty....!!!!!!
un zoli cul dans un boxer bien taillé... ça laisse pas froide quand mm! bon par contre, dans un slip kangourou rapiécé, cé une autre histoire...
mode hs on
je note au passage que bones est encore une fois près à donner de sa personne... un vrai prince!
pour la comission, on se contacte + tard! ;)
mode hs off
TheSiren a écrit :C'est vrai que quand quelqu'un me plaît et que,je le connais un minimum(attention),je regarde facilement le popotin pour me donner une idée de la charpente!

C'est sûr que c'est pas sublime mais ça peut-être instructif :lol:

Tout pareil.
Moi j'aime les tous petits culs ... les culs Ecossais pour être plus précise....
...le cul de cet Ecossais en fait :oops:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
J'ai trouvé qui c'était avant de regarder le lien :lol: :oops:
J'en était sûre :D :!:
*River's fanatic
TheSiren a écrit :J'ai trouvé qui c'était avant de regarder le lien :lol: :oops:
J'en était sûre :D :!:

:oops:
:D
You can lightly sling
Y'a aucune honte à avoir en tout cas :twisted: :D

Biz..................................................
*River's fanatic
Mamzelle_Emma a écrit :
y'a aucune(ou alors rarement hein mais faut etre un professionnel du cul alors) y'a aucune expression dans un cul!!

:lol: :lol: :lol: j'en vois toute la journee moi dans mon travail (des nus hein je precise) et euh c'est vrai que passé je dirai 40 ans c'est tres moche (moyenne d'age des culs vus = 85 ans)
biscuit a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
y'a aucune(ou alors rarement hein mais faut etre un professionnel du cul alors) y'a aucune expression dans un cul!!

:lol: :lol: :lol: j'en vois toute la journee moi dans mon travail (des nus hein je precise) et euh c'est vrai que passé je dirai 40 ans c'est tres moche (moyenne d'age des culs vus = 85 ans)

BEEEERRRRRKKKK!!!!!!!!!!!!!!
T'es infirmière en gériatrie?
You can lightly sling
Euh c est moi qui suis tordu ou tout le monde est a l ouest???
Moi je trouve pas ca tres affriolant. D'ailleurs, je regarde jamais le cul des mecs... je vois pas trop l'interet. pourquoi autant d'attrait. La question reste posée!
ps: bravo pour ce sujet hautement philosophique
lucyinthesky a écrit :
BEEEERRRRRKKKK!!!!!!!!!!!!!!
T'es infirmière en gériatrie?

presque, aide-soignante (on voit les culs d'encore + pres :roll: ) à domicile! et puis j'y fais même plus gaffe , j'ai dû en voir des centaines de culs en 2 ans!
reinette81 a écrit :mode hs on
je note au passage que bones est encore une fois près à donner de sa personne... un vrai prince!
pour la comission, on se contacte + tard! ;)
mode hs off

Ouais et même que pour toi j'ai sorti le boxer et rangé le kangourou troué :) que veux tu moi, suis comme ça, toujours prêt à me sacrifier pour faire plaisir à des jeunes filles en détresse :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
reinette81 a écrit :un zoli cul dans un boxer bien taillé... ça laisse pas froide quand mm! bon par contre, dans un slip kangourou rapiécé, cé une autre histoire...

Et un cul dans rien du tout (pas de slip, pas de caleçon, pas de boxer...), ça donne quoi, côté émotions ?
NajeLem a écrit :
reinette81 a écrit :un zoli cul dans un boxer bien taillé... ça laisse pas froide quand mm! bon par contre, dans un slip kangourou rapiécé, cé une autre histoire...

Et un cul dans rien du tout (pas de slip, pas de caleçon, pas de boxer...), ça donne quoi, côté émotions ?

Dans rien du tout, dans un boxer, dans un slip kangourou ou dans un string un Q reste un Q que vous l'habillez ou non le Q ne changera pas . A savoir ce qui vous attire :le Q ou ce qui l'entoure y compris le néant?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Les fesses qui forment le cul, ont une forme ronde... la rondeur c'est le symbole de l'unité et du bonheur...

Ceci étant je trouve que bcp de mecs ont des p'tits culs, mal mis en valeurs par le sacro-saint jean's...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Ceci étant je trouve que bcp de mecs ont des p'tits culs, mal mis en valeurs par le sacro-saint jean's...

Moi, j'essaie de porter des jeans moulants, mais ce n'est pas évident parce que je suis assez difficile sur la coupe.
ouaiche...
ben faut croire que je suis la seule tarée à être mdr devant un Q "cachet d'aspirine" vétu d'un slip kangourou :lol: (enfin tout dépend du dit fessier hein faut pas déconner non plus :P si rond et ferme viiiiiii, si plat et flasque ben heuuuuu, beurk ).

maintenant je peux aussi comprendre les personnes qui ne trouvent pas attirantes un arrière train, car en fin de compte c'est l'endroit d'où viennent les excréments...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »