? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Peut etre que Bellaronda voulait nous expliquer qu'elle s'ennuyait dans sa vie sentimentale ?? On peut parfois se sentir très seule entourée de ses enfants, voire lassée. J'en sais quelque chose malheureusement.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
melimelo92 a écrit :Ben moi ma question est plutôt : comment peux tu t'ennuyer avec 2 enfants ???? Ca m'échappe là :shock:

bonne question :roll:

mais des fois dans la vie tu sais...on préfère pas emmeler les petits dans les affaires des grands ;) et c'est certainement pour ça qu'elle ne les cite pas beaucoup...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Une vie de femme, ça ne se résume pas à une vie de mère ! ;)
Et heureusement d'ailleurs, parce que je serais quoi moi qui n'en ai pas eu ? ;)

On peut aimer ses enfants, s'en occuper mais avoir envie de temps pour soi et s'ennuyer dans le sens d'avoir envie d'autre chose parfois. D'ailleurs c'est une nécessité de penser à soi, pas de l'égoïsme, parce qu'un jour les enfants s'en vont...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Une vie de femme, ça ne se résume pas à une vie de mère ! ;)
Et heureusement d'ailleurs, parce que je serais quoi moi qui n'en ai pas eu ? ;)

On peut aimer ses enfants, s'en occuper mais avoir envie de temps pour soi et s'ennuyer dans le sens d'avoir envie d'autre chose parfois. D'ailleurs c'est une nécessité de penser à soi, pas de l'égoïsme, parce qu'un jour les enfants s'en vont...

Je sais bien, mais elle dit s'ennuyer, pleurer, etc. Moi avec mes 2 enfants, je me vois pas faire ça tu vois. Les enfants sont des éponges, et une maman qui pleure et déprime, ils le savent de suite.
Voilà, moi c'est ma question du jour :roll:
je m'ennuie mes enfant 12 et 6 ans je vais tout avec eux le monde d'enfants j'ai envie d'autre chose que etre mere, avoir des amies je n'en ai pas à lamaison vivement le bureau ou je m'éclate me lache j'ai personne à qui me confier surtout pas mon mari il est sourd mais moi je dois l'écouter alors arreter avec les enfants pitié essayer de comprendre
Ben alors fais ce que ton coeur te dit. Quant à moi je reste persuadée que si ton mari ne t'attire plus du tout, que votre vie te pèse, il faut le quitter. Mais le quitter pour un autre, c'est pas forcément la bonne solution.
Cet homme t'attire pcq enfin qqun s'occupe de toi, et surtout te fait ouvrir les yeux sur ta vie. C'est un déclencheur. Si vous devez faire qque chose ensemble, faites le mais après. Et qui te dit (à part lui, mais la plupart des homs veulent une maitresse, mais ne quitteraient jamais leur femme), qu'il va la quitter sa femme ? Rien, rien de rien.
Quant à tes enfants, loin de moi l'idée de te juger, juste je me demandais comment on pouvait s'ennuyer avec des enfants, mais c'est vrai qu'ils sont grands, donc n'ont pas besoin de toi pour s'occuper.

PS : STP, te serati il possible de mettre un peu de ponctuation, pcq vraiment, cela tient du déchiffrage :shock:
Merci melimelo, mais ma priorité c de faire le point sur mon couple et ne pas quitter mon mari pour un autre homme.

C vrzai je rélise mon mari m'ennui dans tous le ssens alors m'installer avec un autre pas demain la veille !!!!!!!!!

je veux ma liberté en ce moment je suis prisonnière métro bloulot dodo pas de sorti ménage bouffe j'en peux plus
:twisted: Vais me faire l'avocat de la partie adverse si l'on peut dire...
Question? qu'est-ce que tu fais encore avec ton mari si ta vie de famille t'ennuie et qu'il n'y a plus rien entre ton mari et toi? :?
Ce n'est pas parce qu'il est sourd qu'il ne comprend pas...Et on dit souvent que les enfants se rendent compte de beaucoup de choses donc si tu ne veux faire souffrir personne et obtenir ta liberté que tu convoites tant, quittes ton mari et vis ta vie comme tu le veux mais ne les fais pas souffrir parce qu'il manque un peu de sel dans ta vie car cela serait égoïste de ta part....
:arrow: oki je pars avant de me faire trucider....
Je pense quand-même que ce n'es pas en trompant ton mari que tu vas résoudre quoi que ce soit dans ton couple...
Je peux comprendre ton sentiment de tristresse et de profond ennui, et je peux comprendre que tu ai envie de voir ailleur pour te changer les idées...Il n'empêche que ce ne sont pas des choses à faire quand chez toi t'attendent deux enfants et un homme qui lui aussi je suppose souffre de votre relation, parce qu'une relation ça se fait à deux.

Excuse moi mais avant de t'engager quelque part il faut que tu finisse l'histoire que tu as en ce moment si elle est à finir!!!

D'abord c'est plus loyal vis à vis de ton mari, mais c'est surtout plus loyal vis à vis de toi-même... Que vas tu faire une fois que tu sera passé à l'acte avec l'autre?
Tu auras sur la conscience le fait de tromper ton mari, de causer du chagrin à tes enfants qui l'apprendront tôt ou tard, et de causer du chagrin à la femme de ton amant qui elle ausi se fait berner...

Tu dois être vraiment triste, et je sais que c'est dur... mais de là à être infidèle... Je ne pense pas que ce soit la solution, au contraire ça va t'apporter bien d'autres problèmes à la longue... Fais donc très attention à ce que tu t'apprètes à faire!!

Bises
à 18 ans c était lui mon premier mec je me suis mariée vierge je n'ai connu peronne d'autre.
Aujourd'hui j'ai muri lui me dit souvent je t'aime mais toi tu ne m'aimle pas ce matin il ma dit moi je t'aime si tu veux divorcer vas sy je t'empecherai pas et la je n'ai pas répondu car il sent qu'il ya quelque chose
tu vois qu'il comprend lui aussi...Arrêtes le gâchis...
[quote="bellaronda"]à 18 ans c était lui mon premier mec je me suis mariée vierge je n'ai connu peronne d'autre.
Aujourd'hui j'ai muri lui me dit souvent je t'aime mais toi tu ne m'aimle pas ce matin il ma dit moi je t'aime si tu veux divorcer vas sy je t'empecherai pas et la je n'ai pas répondu car il sent qu'il ya quelque chose[/quote
Désolée mais apres avoir suivi tes messages depuis un petit moment....je ne te trouve pas du tout crédible :roll:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
bellaronda a écrit :à 18 ans c était lui mon premier mec je me suis mariée vierge je n'ai connu peronne d'autre.
Aujourd'hui j'ai muri lui me dit souvent je t'aime mais toi tu ne m'aimle pas ce matin il ma dit moi je t'aime si tu veux divorcer vas sy je t'empecherai pas et la je n'ai pas répondu car il sent qu'il ya quelque chose[/quote
Désolée mais apres avoir suivi tes messages depuis un petit moment....je ne te trouve pas du tout crédible :roll:

ben, je suis du même avis que Chou22, je ne suis plus trop là ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Mon mari n'est pas tolérant je suis mon job mais collègue mon proposé une soirée resto, mon mari ne veut pas il dit ces collègues c la journée au boulot c tout. Vu qu'il est parti ya 2 jours en vacance j'y suis allé sans lui dire en cachette le coeur n'y était pas marre de fzaire les choses derrière ce la fait 15 ans que sa dure j'ai 33 ans je suis jeune alros lui si il est vieux et bien qu'il se trouve une vieille car il ne fait auucn effort la je souffre je ne sais plus quoi faire sinon de mourir pour etre en paix et en liberté J EN AI MARRE MARE DE TOUT DE LUI QUI EST LIBRE QUI SORT QUAND IL VEUT ET MOI BOULOT BOUFFE MENAGE
Bon on arrête les bêtises là?
Je suis ton histoire depuis le début comme un feuilleton et je suis sûre que tu n'es pas secrétaire de direction mais ce que je sais c'est que tu souffres alors quittes ton mari et arrêtes de te plaindre de ta vie!!! Ce n'est pas en se morfondant que tu changeras quoique cela soit enfin si toute ton histoire est vraie...et je dois avouer ne pas y croire... :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »