Quand on est venu sur la region parisienne avec cheri on avait Une semaine pour trouver un logement !
on a fait plus d'une 20aine d'agence sans parler des coups de telephone aux particuliers foireux (j'ai du tomber sur un nid)
certe les agences c plus cher, mais aussi plus fiable ! (enfin les grande filiale) nous on es chez century 21, jamais eu de pb !
Par contre il demande enormement de caution ce qui est normal !
je trouve que 18m² a 400€ c enorme nous on paye pour 42m² 640 € charge comprise (eau et chauffage) , eventuellement au lieu de paris meme essaie de voir la proche banlieue, aussi cher mais tu peux peut etre avoir plus grand (boulogne, sevres,vanves, motrouge,ivry sur seins, vitry, choisy, motreuil....)!!
Si tu travaille dans une entrerpise de plus de 20 salarié dans le 1% logement ( locapass)
http://www.gipec-logement.com/matching.asp
je c qu pour nous on a fait la demande pour le remboursement du demenagement on a eu 1600€...
Bon courage c un peu la galere pour trouver d logement ici !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...