Sirelle : pas de soucis tu peux lui envoyer une copie sans problème, mes écrits sont pour nous toutes ! Un livre... pourquoi pas je vais y penser

en tout cas merci !
Wips : merci
Walatoupa : tu es sur la bonne voie : tu as faim, c'est le début de la grande classe
Bon une fois n'est pas coutume, je vous écris avant le mois de juillet. En effet, je viens de me faire avoir en beauté, mais j'en ai pris conscience que ce soir. Alors comme c'est encore frais, je viens vous faire une livraison spéciale !
On ne se défait pas si facilement de la restriction cognitive. On a beau avoir lu relu et intégré (voir digéré) les écrits de zz et bien non ça peut recommencer.
J'ai voulu tenir un carnet alimentaire. J'ai en fait créer un carnet WW où au lieu de noter ce que je mangeais, je m'en suis servis comme pour compter mes points donc ne plus me fier à ma boussole de boustiffaille mais bel et bien à un contrôle alimentaire. J'ai tenu 6 jours... puis deviner ce qui m'est arriver ??? Trois jours non stop d'hyperphagie... avec tous les maux qui vont avec !! les nausées (à me faire croire que je suis enceinte de 2 mois) la sensation de plein permanent et surtout l'impression de n'être qu'une bouche.
Bref, malgré mes prises de conscience universelle, je ne suis pas encore tirée d'affaire

c'est un guet-apen permanent dont il faut que je me méfie.
Du coup je me demande vraiment si j'ai envie de m'accepter comme je suis ? En fait j'ai envie de maigrir comme chacune de nous, j'ai envie de connaître à nouveau la possibilité de mettre mes belles robes de couleurs qui sont dans mon armoire (plein plein plein) au lieu de mettre mes vêtements noirs. Mais à quel prix ? Le prix de désordre mentaux qui me font fonctionner comme une barge. Bien sûr à la maison personne ne m'a vu, je crois que même moi je n'ai rien vu venir. J'ai mangé beaucoup... C'est assez flippant en fait car autant on peut contrôler autant on peut ne rien maîtriser.
Ce soir je suis comme une convalescente, je n'ai eu que trois jours de calvaire. Demain est un autre jour, un jour nouveau où je dois me faire en sorte que mon cerveau se reconnecte avec mon estomac, qu'à nouveau il fasse équipe ensemble... pourquoi ? pour que je me sente bien.
Du coup je me demande si je suis vraiment prête à accepter de ne pas maigrir... de faire pour longtemps 93 kilos... je ne sais pas je n'ai pas de réponse. Mais ce que je sais c'est que c'est dur. C'est comme si j'étais dans un nouveau pays et que j'avais tout à apprendre des moeurs, de la langue, du fonctionnement... une révolution... mon 1789 et là j'en reviens au principe de liberté... pas facile quand on a connu la prison des régimes plus de 15 ans... pas facile... du tout...
Bonne nuit les filles
Demain est un autre jour, Ã chaque jour suffit sa peine...
B.