Des pseudos, des pseudos !!!!
(et qu'on les cloue au piloris)

.
Non, sérieusement, je pense que chacune a sa façon de voir les relations sur le net, quand on commence à parler avec un jeune homme, des fois ça passe bien, des fois non.
Or, quand ça passe bien, suivant l'état d'esprit où on est, on commence à s'attacher...
Et je pense que c'est ça le problème de titouwan : ils ont commencé de parler et tout et elle s'est attaché à lui, lui a fait confiance et lui, en gros, alors qu'elle s'est attachée, il fait le mort et il "chasse" (selon ses dires) ailleurs.
Certes ils ne se sont peut-être rien promis mais personnellement, je comprends qu'elle se pose des questions et qu'elle ait un peu la haine...
Imaginez qu'un mec vous dise que vous êtes jolie, que vous lui plaisez tant intellectuellement que physiquement, que le courant passe bien et que du jour au lendemain, il ne donne plus de signe de vie, il y a de quoi se poser des questions (bon, j'avoue, moi, j'imagine que je jeune homme est mort, flottant sur quelque rivière mais bon...

).
Puis on a beau dire, les mecs qui charment sur internet sans donner de nouvelles ensuite, ils sont légion et ils savent bien y faire... Personnellement, ce genre de gars, je trouve que ce sont des pauvres mecs qui n'ont rien d'autre à faire que de faire avoir des illusions à des jeunes filles un peu trop candides...
.