Comme on l'a dit (et je confirme) la violence verbale est souvent le signe avant coureur de violence physique (j'en sais quelque chose)
Alors les deux miss là , prune et coeurlis...
J'sais bien que c'est difficile à faire.... mais suivez le conseil de quelqu'un qui a déjà vécu ça :
N'hésitez pas à prendre vos deux jambes à votre cou et fuyez...
Ne vous inventez pas de faux prétextes comme les enfants par exemple (il vaut parfois mieux vivre heureux séparément que malheureux ensemble pour l'équilibre des enfants car les enfants sentent et voient tout!).
Prenez de bons avocats et demandez le divorce...
Ne vous gâchez pas la vie... sinon vous finirez votre vie avec des regrets...
Croyez-moi... ça va être dur mais vous vous sentirez délivrées quand vous aurez quitté votre mari... puisqu'apparemment c'est ce que vous voulez...
Alors les deux miss là , prune et coeurlis...
J'sais bien que c'est difficile à faire.... mais suivez le conseil de quelqu'un qui a déjà vécu ça :
N'hésitez pas à prendre vos deux jambes à votre cou et fuyez...
Ne vous inventez pas de faux prétextes comme les enfants par exemple (il vaut parfois mieux vivre heureux séparément que malheureux ensemble pour l'équilibre des enfants car les enfants sentent et voient tout!).
Prenez de bons avocats et demandez le divorce...
Ne vous gâchez pas la vie... sinon vous finirez votre vie avec des regrets...
Croyez-moi... ça va être dur mais vous vous sentirez délivrées quand vous aurez quitté votre mari... puisqu'apparemment c'est ce que vous voulez...