? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tim a écrit :Ca existe bite d'ours car c'est mon surnom !!!

j'ai dit "pine" pas "bite" ;)
Ah pardon je me suis trompe d'expression c'etait bite de porc
La vie est une fête
doudouille a écrit :j'ai inventé tout un répertoire d'insultes sur ce principe: un nom de partie du corps humain + un nom de poisson.

Ca donne: gland de truite, bite de saumon, vagin de plie, cul de soret... tout est bien évidemment interchangeable :lol:

je les aime bien mes petites insultes, ça laisse toujours les gens un peu perplexe quand j'en sors une ou l'autre

hum mouiii et quand en voiture ça n'avance pas moi je dis souvent : tete d'hareng :lol: :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression d'être un prof dans une cour d'école...

De vrais gamins...
en version mimi, j'aime pignouf qui est encore utilisé par ma meilleure amie du lycée (et par Boréale, je suis prête à le parier ;) )

En version sale, il y a "enculeur de mouches", que mon amoureux du lycée savait dire en allemand...(il m'avait aussi fait rire en traitant un gars de "p'tite mite"...jusqu'a ce que je comprenne que ce n'était pas "mite" :oops: )

Sinon, j'aime aussi pine d'ours mais ça ne me viendrait pas à l'idée de le dire!
Bon, j'en ai une aussi perso ( :oops: ) avec l'explication même :

"Elle est conne comme une couille" (parce que une paire de couilles, bon c'est déjà pas très folichon, mais une couille toute seule, elle a l'air bien con...)
:oops: Voilà...
Sinon, il y a "moche comme un cul", aussi...
Un mec qui a essayé de se sortir du massacre qu'il subissait:

"Espèce de .. de ... de ... oh et puis merde, dégage !"
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Le nain de jardin, il va te botter les fesses...

:evil:
aujourd'hui j'ai entendu "pétasse a dents de rat". sisisi. ça s'adressait pas a moi hein !! je suis pas une pétasse a dents de rat, moa.. en général qd les gens veulent m'insulter ils trouvent rien de mieux (a part saloperie sur le poids mais passons) que sale conne ou spèce de dingue... s'is savaient que c ce dont je suis le plsu fière... ;) :roll:
J'ai tout mon temps, ma belle...

:twisted:
Moi je me souviendrai tjr qu'une gamine de 11 ans qui disais tout le temps "va niker tes morts" Sortant de sa bouche ca faisais vachement gloque mais avec le temps j'en rigole :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »