Punish-Yourself a écrit :indo-fee a écrit :heu le budget je l'ai pas puisque c'est un cadeau de plusieurs personnes... donc c'est plus sur la qualité que je mise... car si y a pas assez de sous, je compense...lol
cher Punish-Yourself
Tu cherches quel type de baladeurs ? A mémoire flash (c'est à dire faible capacité entre 128 et 1Go mais très légé petit et fiable ou dique dur plus grand capacité (entre 5 et 60 Go) mais plus gros et moins fiable ?
Alors sachez que les écouteurs sont très important et 150€ c'est pas abusé car il en existe à plus de 500€. Croyez moi la différence entre des ER71 de sony (40€) et mes etymotics est énorme, c'est un peu comme regarder la télé les yeux ouvert ou fermer...
Alors oui on va pas tous claquer 150€ dans des ER6i, mais bon quand on aime...
Alors je t'explique... je suis musicienne et avec mon prof il me donne des musique en mp3 sur cd que je dois travailler chez moi.... mais a force ça revient cher, alors je me suis dit que si il pouvait me mettre ça sur un baladeur mp3 se serai plus pratique car je pourrais travailler avec les écouteur, donc plus déranger les voisin (ils n'entendrait que mes fausse note...lol) et j'aurai tout sur le même support... plus besoin de changer de cd pour travailler entre deux compos... bref, il m'avait parler de la dernière Ipod, mais je voulais un autre avis...