Il est clair que ca m'est jamais arrivé, mais si un mec que je croise dans la rue me disait "hey salut on va boire un café", je pourrai pas... Tout simplement car j'ai besoin d'un autre contact... après, je sais qu'un jour un surveillant de la station essence où je faisais mon plein n'arrêtait pas de me regarder et me faire des sourires, et quand je suis partie, un signe de la main... et bien j'ai fait demi tour et suis allée parler avec lui et on a eu une histoire de quelques mois ensemble... Je sais pas si j'aurai accepté l'invitation si c'était lui qui était venu directement, et en temps "normal", je serai jamais allée le voir comme ça, mais le jour là je me suis dit allez je tente ma chance !!!
Il est clair que si c'est dans un endroit où l'on peut déjà un peu croiser des regards qui nous encouragent (ou non) c'est plus facile je trouve... après, personne n'est jamais mort d'un refus !
Il est clair que si c'est dans un endroit où l'on peut déjà un peu croiser des regards qui nous encouragent (ou non) c'est plus facile je trouve... après, personne n'est jamais mort d'un refus !