A défaut de liste, j'ai un cahier dans lequel je recopie des phrases ou juste des mots que j'ai trouvés au fil de mes lectures et que je feuillette de temps en temps.
Fichtre que le temps passe...
LilithInTheSky a écrit :Non, jamais de liste... J'avoue être perplexe devant une de vos remarques. En lisant la quatrième de couverture et feuilletant le livre, vous ne vous rendez pas compte que vous l'avez déjà lu ? Je reconnais vite si c'est le cas personnellement.
CuteVengeance a écrit :LilithInTheSky a écrit :Non, jamais de liste... J'avoue être perplexe devant une de vos remarques. En lisant la quatrième de couverture et feuilletant le livre, vous ne vous rendez pas compte que vous l'avez déjà lu ? Je reconnais vite si c'est le cas personnellement.
Pareil ... J'ai jamais eu besoin de liste moi
J'ai bien compris. Et j'étais comme toi, je suis comme toi. N'empêche, à ton âge je pensais ça aussi, pas besoin de liste.CuteVengeance a écrit :J'ai facile une centaine de livres dans ma bibliothèque. Lire a longtemps été mon unique passion,un moyen d'échapper au quotidien
_C_ a écrit :A défaut de liste, j'ai un cahier dans lequel je recopie des phrases ou juste des mots que j'ai trouvés au fil de mes lectures et que je feuillette de temps en temps.
Sans problème, pour être dans le même cas et peut-être même pireMissnuage a écrit :
Vous me croyez si je vous dit que ma bibliothèque est facilement trois plus garnie que ma penderie....?lol[/color][/i]
Provence a écrit :Sans problème, pour être dans le même cas et peut-être même pire
Vous y êtes presque ! 👍