On sera deux alors

J'ai également des places assises pour Muse au stade de France (même non enceinte, j'aurais pas pris debout de toute façon !) et je serai à 6 mois de grossesse. Mon mari sait depuis le début qu'il est hors de question que je rate ce concert.
C'est justement tout le tintouin qu'on m'a fait autour du concert qui me donne envie d'y aller. Quand on a réservé les places en novembre, on a pris des places assez chères et on s'est dit que c'était les cadeaux cumulés de Noël et St-Valentin, on s'est donc rien offert ces jours-là . Quand j'ai su pour ma grossesse, mon mari a dit que je ne pourrai pas venir et mon beau-frère a sauté sur l'occasion pour demander à me remplacer. Ca m'a énervée au plus haut point

On m'a même pas demandé mon avis, on attend même pas de savoir si je serai en bonne santé ou pas, on me vole mes cadeaux comme ça !! Du coup, j'irai vaille que vaille. En même temps, aujourd'hui je suis en pleine forme, donc je pense (j'espère) que dans un mois, ça sera pareil.
Après, comme dit Bataille, si je sens que bébé n'aime pas, je quitterai la salle, quitte à écouter dehors, mais je préfère perdre une place que la laisser à mon beau-frère