Coffexe a écrit :sydneybristow a écrit :La rééducation alimentaire est certes la meilleure voie et c'est d'ailleurs ce que dit titoum dans ces propres termes, mais cela nécessite aussi un certain apprentissage. Peutêtre que vous l'avez dèjà et le maitrisez, mais tout le monde n'en est pas forcément là .
Désolée pour le coup de gueule!
C'est aussi assez énervant d'etre modo et de voir cent fois les memes questions. On essaie de donner des réponses.
Tu as une meilleure solution ?
Peut-être + de respect ou au moins de délicatesse.
Essayer de voir au delà des mots. Titoum, à mon avis, ne parle pas vraiment de régime au sens propre mais simplement d'alimentation...de réeducation alimentaire,
RE-EDUCATION, c'est bien s'éduquer d'une autre façon, non?
Elle dit "j'avais juste envie de faire un petit club rigolo".
Là je crois que c'est râté...
Sur un autre sujet , tu m'as un peu envoyé valsé parce que, sans doute, je n'avais pas bien formulé mes questions, ça m'a vraiment découragé car j'ai eu l'impression d'être enfermé dans un forum où, bien que je pense la même chose que toi, je ne peux pas me poser de questions, ni en poser aux autres.
Juste une autre parenthèse, quand c'est katcal qui s'exprime sur sa prise de poids, avec elle tu es toute gentille et douce. Quelqu'un d'autre dit à peu près la même chose, elle est cassée