j'adore ce concept de "confortabilité"
Moi aussi moi aussi des calins!
Moi aussi moi aussi des calins!
Leez a écrit :voui euh ... mais euh ... vous comprenez ... tout le monde sera super bien fringué et pis euuuh les autres filles elles ont des robes de princesse!
Leez a écrit :grumph .... ok ca va ca va... je me rattraperais sur les chaussures et je jouerais à la cendrillon, c'est toujours mieux que rien!
c bien gentil tous vos messages en tout cas... je sais bien que le bourrelet (et aussi le bourrelet autour du bourrelet) il partira pas comme ca... c'est juste que pour cette occasion j'aurais voulu moi aussi pouvoir être à la hauteur...
Leez a écrit :faisez moua des caliiiinnnns!!
Nathouille a écrit :C'est rigolo cette fascination pour les marriées: parce que perso, je crois que ce sera pour moi plus le jour le plus fatigant et stressant de ma vie que le plus beau jour!
Etre le point de mire de l'assistance et des commentaires pendant toute une journée, mon dieu, j'en bave d'effroi (et mon copain aussi d'ailleurs ^^)
Possible qu'on soit vraiment trop associaux...
Dis toi que ton amie a peut être plus besoin de toi que tu ne le crois pour cette journée là ! Aprés, comme tu le dis de toute façon, pas la peine de te comparer aux autres puisque:
primo tu sais trés bien que tu n'es pas objective, ton complexe te mets un filtre-killer-de-kilos sur les yeux. Tu vas te trouver moche alors que la moitié de l'assistance va te trouver superbe.
deuxio ce sont des gens que tu ne reverras surement pas avant des lustres et dont tu te moques eperdument pour la plupart: alors c'est justement l'occasion de te lacher
tertio: t'as pas mis de photo de ta tenue
Vous y êtes presque ! 👍