Patty, je ne te hurle pas dessus, pour ce qui est des majuscules, c'est pour bien mettre en évidence un point d'une importance éreintante. Ah au fait, je ne me suis pas trompée d'interlocuteur pour ce qui est de l'aide ménagère, c'est moi qui en ai parlé, et je répondais également à quelqu'un qui se demandait comment je ferais si je devais rester alitée. Voilà .
Je suis tellement fatiguée, tellement noyée par tout ce qu'il faut faire, rattraper au vol quand je tombe dessus pour éviter les pires catastrophes causées par mon mari, que franchement, là , je ne suis pas en mesure d'être calme, cool, compréhensive, et politiquement correcte.
Donc, pour ce qui est de misk qui a bien réussi son coup, oui, j'ai été prévenue dès qu'il a mis son post qui était de plus hors sujet, car je ne demandais pas l'approbation de qui que ce soit, mais me posais des questions quand à la stérilité liée au surpoids. (là , j'ai envie d'écrire en majuscules pour bien souligner un point qui me paraît important, mais je ne le ferait pas).
Et oui, si c'était une femme qui m'avait provoquée de la même manière, je l'aurais pris autrement, c'est certain.
Je suis en dépression à 80% à cause de mon mari. Je suis un traitement qui n'arrive tout de même pas à masquer mon agressivité.
Donc, comme avec les hommes, j'ai du mal à être politiquement correcte quand ils me provoquent, je vais vous laisser continuer, peut-être vous lire de temps à autre, mais je me retire, je n'ai pas la force de me battre.
Si je suis debout à cette heure (03h15), c'est à cause des soucis causés par mon irresponsable de mari, des problèmes à régler en urgence dès que les bureaux ouvriront leurs portes. J'ai une liste de choses à faire, à coucher sur le papier histoire de ne pas me perdre.
Ah oui, j'oubliais, pour la trisomie, j'y ai pensé, ça me travaille bien entendu, mais dans ma famille il y a eu des maternités tardives et jamais aucun cas de trisomie, donc ....
Que Dieu vous garde