? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah oui, mais si tu avais absolument tout ce que tu veux. Tu crois que tu voudrais quoi de plus ?

(Je dis ça mais moi, je veux bien être hyper riche à millions à plus savoir qu'en faire)
si seulement...
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
J'ai assez envie de répondre: surtout pas!

Parce que je crois en l'importance du temps situé entre le début du rêve et son éventuelle réalisation, et du choix du rêve qu'on s'offre parmi plusieurs (je crois que si on renonce à autre chose, celà lui "donne de la valeur"). Parce que je crois que finalement je préfère rêver que de posséder.

Et puis quand le rêve est quelque chose d'éphémère, comme un concert, je m'en réjouis à l'avance, mais quand c'est passé, c'est fini... Je préfère sans hésitation l'avant que l'après.
Si tous nos rêves pouvaient se réaliser, la vie ne serait plus aussi merdique qu'elle ne l'est et ça serait pas drôle... parce qu'on est bien d'accord, la vie, c'est bien fait pour se faire chier et être malheureux, hein?

Oui, je suis en mode aigrie aujourd'hui, mais j'ai mes raisons.
Et tant pis pour ceux qui voient pas les petits caractères... j'vous l'avais bien dit que j'étais aigrie aujourd'hui.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :la vie, c'est bien fait pour se faire chier et être malheureux, hein?

Aaaaaaah ! Je comprends mieux, maintenant...

Du coup...

tilou000 a écrit :Ben la semaine passée jai revé de l'apocalipse,,,, Voulez-vous vraiment quil se realise?????

...Pourquoi pas ?
Badine a écrit :Bah oui, mais si tu avais absolument tout ce que tu veux. Tu crois que tu voudrais quoi de plus ?

(Je dis ça mais moi, je veux bien être hyper riche à millions à plus savoir qu'en faire)

Non je ne dis pas qu'il faut que tous tes rêves soient réalisés, je m'exprime mal je sais :), mais que d'essayer d'atteindre ses rêves, c'est ce qui rend la vie intéréssante.
Si mes reves devaient se réaliser.....Priez vos dieux car le quotidien ne serait plus du tout ennuyeux.
Ca serait l'enfer sur terre :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
tout dépend du rêve, tout n'est pas réalisable parce qu'on le souhaite, faut prendre en compte qu'on ne vise trop haut, pour redescendre très bas!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Au moins un, ce serait déjà pas mal, non? :roll: mais va falloir que j'ai bôôôcoup de patience... :?
Ben moi je veux que mon rêve se réalise, je veux rencontrer mon prince charmant et pouf baguette magique, un prince :P
Pffff, j'en ai marre :evil:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
une vie sans rêves est une vie bien fade

et elle l'est encore plus lorsque l'on ne se donne pas les moyens de les réaliser : pourquoi passer une bête vie ordinaire quand on peut l'améliorer et se satisfaire en les réalisant?
Moi j'essaie de profiter un maximum de mes journées, pour réaliser tout ce dont je désire, car chaque seconde perdue ne sera pas redonnée... On n'a qu'une vie...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Ben moi, cette nuit, j'ai fait un rêve, j'étais enceinte et j'allais accoucher et depuis je vous jure que j'ai trop envie d'être enceinte, je sais pas si c'est parce que j'ai cassé avec mon petit copain avec qui j'avais des projets (dont des enfants un peu plus tard) que je suis nostalgique, mais voilà !!!
Que j'ai hâte d'être enceinte !!!
Tous je sais pas, mais un p'tit de temps en temps ça m'chagerait debleu...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Et pis si qu'on a des rêves incompatible on est bien embêtés, hein.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »