? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une proposition qui plait toujours aux petits comme aux grands: une salade de fruit bien fraiche présentée dans une grosse demi pastèque évidée.
Des toasts avec de la mouse de poisson dessus. Facile, tu mets des morceaux dans un mixer tu assaisonnes tu mets des glaçons et tu mixes. Ensuite tu appliques ta mousse sur des toasts.
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
nirvanabn a écrit :allez laches toi, donne moi la recette!!!!!!!!!!!!! ;)

Moi, je disais ça comme ça... Je n'ai pas de recette de terrine de poisson chez moi (enfin, je ne crois pas...) !

Je vais éventuellement faire un tour sur internet, le plus grand livre de recettes qui soit...

;)
nirvanabn a écrit :Ladyemi merci pour la recette de la quiche, je l'ai faites hier et on s'est régalés avec mon chéri, je pense même en refaire une car nous faisons un picnic party avec des potes ou chacun doit emmener un plat !

Mais de rien, je t'en prie, lol ;)
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
Recettes de terrines de poisson :

ici,
ici,
ici,
ici,
ici,
ici,

ici (j'adore le nom du site, il m'a fait penser à quelqu'un...),

et puis beaucoup d'autres là, si le lien est valide...

;)
LadyEmi a écrit :Alors, ma recette de quiche (froide, c'est meilleur)
Donc, Les ingredients:
-pate à tarte, moi je préfère brisée mais c'est auchoix
-crème fraiche, 1/2 pot, soit +/- 250g
-oeufs, 4ite
-thon, une boite
-surimis en batonnets
-crevettes roses decortiquées
Tu mélanges les oeufs et la creme, tu rajoutes le ton emietté;
Sur la pate a tarte, tu mets le surimi coupé en rondelles et les crevettes.
Tu rajoutes le mélange oeuf-thon-creme et tu mets au four 1/2h 3/4h, de façon a se que ça soit bien doré
Voilà :-)

ça à l'air super bon ! même si j'ai pas de buffet à organiser, je prend la recette ! :D
une mousse de cabillaud emballé ds du saumon fumé

cuire au bouillon les morceaux de cabillaud, passer au mixer avec crème fraîche allégée et mayo et fines herbes au choix, puis tu faire des petites ballotins ou cornets avec la mousse emballée dans des tranches de saumon fumé, c'est très bon, léger et frais! bon essai!
nirvanabn a écrit :Fanny-manon ah oui ça c'est super comme idée, mais un chou ce serait du gachis :x , heu mais je peux utiler un melon et une pastèque, les évider pour faire une salade de fruits?

Voui, tu peux utiliser ce que tu veux, mais faut quand même que ce soit lourd sinon, ca se casse la gueule !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
tu peux aussi mettre tes enfants à contribution et leur proposer, par exemple, de préparer un dragon apéritif selon par exemple marecette
lorsque vous recevez bcp de personnes (50, 100, ou encore plus...)

voici quelque chose et simple et facile.

vous allumez votre PC. vous ouvrez word.

vous tapez : =rand(50,200)
puis tapez la touche "entré"

...vous attendez que tout le monde soit servi......en bon appétit ;)
la gourmandise est elle un péché?
merci bcp Eve pour cette idée sympa, je viens de montrer la photo à Juan (mon second loulou) en lui demandant si il était d'acc pour le faire avec moi, il était super enthousiaste, veut rajouter du chorizo, et surtout veut le même pour son propre baptème ! bref un grand succès :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Répondre

Revenir à « Cuisine »