Arf je suis vraiment desolee pour toi je sais plus au moins ce que ca fait vu qu il m est arrive la meme chose il y a quelques jours
Que dire a part d essayer de ne pas rester focalisée sur cela, essaye de t occuper l esprit en faisant autre chose, je sais qu une tite période de déprime est nécessaire, que tu ne peux pas péter le feu tout de suite après mais crois moi ca passera, le temps apaise les douleurs. J ai tendance a me dire que parfois les choses n arrivent pas sans raison, ce n était tout simplement pas la bonne personne, même si il avait plusieurs qualités que tu appréciais ( idem pour moi avec mon ex), mais tu sais quand tu vois les gens qui finissent par retrouver le bonheur avec quelqu'un d autre après carrément un mariage, un divorce, des enfants etc ... et bien dis toi que pour toi ce sera pareil aussi. Il n y a pas de raison
Ton message démontre aussi une perte de confiance en toi, mais ma belle il ne faut jamais te descendre en flammes comme cela, et surtout pas pour un homme, je suis sure que tu as plein de qualités que tu ne soupçonne même pas, mais des fois peu importe comment on est cela ne colle tout simplement pas, tu n as pas a t en vouloir, tu n y es tout simplement pour rien.
Il faut que tu te recentres sur toi même, que tu prennes soin de toi, et si il y a bien une chose que j ai apprise c est que son bonheur il faut le construire sois même, ne pas attendre qu un homme vienne dans sa vie comme un chevalier sur son beau cheval blanc et qu il nous sorte de la, non, c est une position de faiblesse et si le chevalier décide de partir tu retombera plus bas que terre et ta vie sociale n aura pas été assez entretenue. Il faut que arrive a trouver ton bonheur dans des activités que tu aimes, essaye de t épanouir autrement qu avec un homme comme ca une fois que le chéri sera la et bien ce sera la cerise sur le gâteau mais non pas TOUT le gâteau, tu vois ce que je veux dire ?
Je te souhaite bon courage dans ta recherche d emploi et courage

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...