Merci les filles pour tous vos encouragements, vous êtes des anges.
Aujourd'hui a été une sacrée journée également. Je me suis pomponnée et suis allée chez le coiffeur en début d'après-midi.
J'ai opté pour un carré légèrement plongeant, bien dégradé, avec une frange. J'en suis ravie, c'est vraiment très joli, surtout avec mes lunettes ^^ et ça me laisse le choix de lisser mes cheveux ou les laisser frisouiller si j'ai la flemme!
Ma maman est passée me voir juste après et elle n'en revenait pas... mes cheveux bien coiffés, du maquillage, une tenue soignée... elle m'a dit "que tu es belle ma fille chérie" j'en aurais pleuré ^^
Bon, en même temps que je parcours le forum je suis en train de me faire les ongles! Courts et un peu de vernis rouge!
Prochain objectif : aller dans une boutique de lingerie et acheter de vrais sous-vêtements à ma taille (je ne sais même pas quelle taille il me faut vraiment), fini les soutifs trop petits qui écrasent mes pauvres seins et me font des bourrelets!
C'est la révolution les filles! Je vous embrasse toutes très fort!
(PS: un grand merci aux blogueuses VLR qui m'aident énormément à apprendre à me fringuer

)