? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pegpeg a écrit :Et ça fait quoi de passer les soirées avec les potes à jouer à la console de jeux, en se marrant d'un rire gras ???

Et d'avoir de la barbe ?

Et d'avoir des poils partout, et on s'en fout ?

Questions existentielles...

Ah ben ça j'ai déjà testé par contre... 8) chez moi ça s'appellait etre étudiante et célibataire avec un probleme hormonal :D 8) :oops:

Par contre, "testicouilles", j'adore, je peux te l'emprunter ? (le mot, hein, pas les testicouilles :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi ce serait pour comprendre pourquoi ils sont incapables de faire des raisonnements évidents:

poubelle pleine devant porte => moi sortir poubelle
linge sale => moi mettre linge dans bac à linge (t'as vu mamie comme je pense à toi, là ?)
etc, etc .....

Bon, vous me direz, après, y'a des KarlK like qui arrivent à le faire ça, mais en même temps, c'est trop rare pour être conservé en loi, hélas.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Moi aussi j'aimerai être une femme 24h, pour voir ce que ça fait d'être une chieuse née. Parce que bon, y'a du niveau, même avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à la cheville de lythys. :D
Lythys a écrit :Bon, vous me direz, après, y'a des KarlK like qui arrivent à le faire ça, mais en même temps, c'est trop rare pour être conservé en loi, hélas.
Oui mais bon, il le fait pake il a pas le choix de le faire.
Je suis sûre que ce garçon, dans un appartement avec une fille (ou un autre garçon remarque, cela ne nous regarde pas), ne serait pas aussi parfait qu'il veut le faire croire :lol:
Jlg a écrit :Moi aussi j'aimerai être une femme 24h, pour voir ce que ça fait d'être une chieuse née. Parce que bon, y'a du niveau, même avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à la cheville de lythys. :D

Sisi, je te rassure, en terme de "j'emmerde mon monde et je ne m'en lasse pas", tu tiens un super niveau largement supérieur au mien. Très largement supérieur ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ben moi ça changerait rien si j'étais un gars...ah si, ptet que je courrais plus vite, ou plus longtemps (bon, pour le reste, j'ai deja battu tous mes colocs et leurs potes à un concours de pompes )
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Katcal a écrit :
pegpeg a écrit :Et ça fait quoi de passer les soirées avec les potes à jouer à la console de jeux, en se marrant d'un rire gras ???

Et d'avoir de la barbe ?

Ah ben ça j'ai déjà testé par contre... 8) chez moi ça s'appellait etre étudiante et célibataire avec un probleme hormonal :D 8) :oops:

Et tu jouais à quoi sur la console de jeux ??? :D :D :D 8) :lol:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Par contre, "testicouilles", j'adore, je peux te l'emprunter ? (le mot, hein, pas les testicouilles )

Pas de problème. :lol:

Euh sinon, moi la soirée et même la journée jeux vidéos, je connais aussi. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
J'aurais bien aimé faire l'amour à une femme comme une femme.

mais sinon, non vois pas d'intérêt à ne pas être un homme.
Au moins on est simple.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
pegpeg a écrit :
Katcal a écrit :

Et d'avoir de la barbe ?

Et tu jouais à quoi sur la console de jeux ??? :D :D :D 8) :lol:

Ah ben nous c'était carrément les PC en réseau (en cité U, super pratique les cables réseau qui passaient par la fenetre d'un étage à l'autre... :D ) et on jouait à Age of Empires, ou Quake...
Sinon, toute seule, c'était Tomb Raider, et je passais des heures à lui faire prendre les murs parce que ça m'amusait :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pourtant une chanson a été écrite sur ce thème, elle n'est pas belle ?

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...
Ben cette chanson elle est belle et pourtant je déteste ce qu'elle dit....

Non mais c'est vrai quoi, elle a l'air pas contente la nana pasque son mec l'emmène pas sur un bateau faire quéquette au bruit des vagues avec des barraques en Italie.......Mais qu'elle nous gonfle vraiment, si elle aime ça, elle a qu'a se l'offrir ou se donner les moyen de se l'offrir, et en chemin elle trouvera surement un jule qui est assorti au bateau ou aux fleurs de l'appart ben qu'elle le prenne aussi et qu'elle arrête de nous saouler qu'elle est malheureuse parce qu'en tant que femme, elle peut pas se faire plaisir, il faut que ça passe par le portefeuille d'un pauvre gars.

Pauvre cruche....(et pourtant, je la trouve jolie cette chanson...ptet pasque je me vois bien capitaine d'un bateau - mais je ne me dirais jamais que je peux pas le faire parce que je suis une femme, je peux pas le faire tout simplement parce que j'ai pas encore le permis voilier yek yek -et je pense pas que je le passerai jamais, c'est pas une priorité non plus)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Ben cette chanson elle est belle et pourtant je déteste ce qu'elle dit....

Non mais c'est vrai quoi, elle a l'air pas contente la nana pasque son mec l'emmène pas sur un bateau faire quéquette au bruit des vagues avec des barraques en Italie.......Mais qu'elle nous gonfle vraiment, si elle aime ça, elle a qu'a se l'offrir ou se donner les moyen de se l'offrir, et en chemin elle trouvera surement un jule qui est assorti au bateau ou aux fleurs de l'appart ben qu'elle le prenne aussi et qu'elle arrête de nous saouler qu'elle est malheureuse parce qu'en tant que femme, elle peut pas se faire plaisir, il faut que ça passe par le portefeuille d'un pauvre gars.

Pauvre cruche....(et pourtant, je la trouve jolie cette chanson...ptet pasque je me vois bien capitaine d'un bateau - mais je ne me dirais jamais que je peux pas le faire parce que je suis une femme, je peux pas le faire tout simplement parce que j'ai pas encore le permis voilier yek yek -et je pense pas que je le passerai jamais, c'est pas une priorité non plus)
pleinement d'accod avec toi :D
c'est pour ça que j'avais cité que le début de la chanson :lol:
c'est niaiseux comme tout, et sexiste
mais j'l'ai souvent chantée en rêvassant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(mais pourquoi vous vous engueulez comme ça,
vous avez rien de mieux à faire ???)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
:lol: :lol: mais non on s'engueule pas !

En fait j'ai mis cette chanson pour rire :lol: :lol:
Il est clair qu'elle est un peu trop sexiste à mon goût cette chanson, qu'elle généralise beaucoup et qu'elle nous donne pas une belle image ;) ;)
Bon alors tester d'être un homme uste pour avoir la biroute et les M&M's, non
ça ne me tente pas ...Par contre si quelqu'un veut "m'emprunter "ma poitrine
pendant 24 heures pour alléger mon dos , je ne dis pas non :lol:

Je me souviens du spectacle 'le petit génie' de Michel Boujenah, il demande à
ce dernier d'être une femme...Chose faite , il n'arrête pas de se pétrir la
poitrine et dit et qu'en fin de compte il veut savoir ce que ressent une femme.
Le génie accomplit donc ce voeu et M.Boujenah prend des poses lancinantes,
un regard rêveur et le génie s'inquiète et lui demande ce qu'il y a...Il répond :
Tu peux pas comprendre !! :lol:

Compliquées les femmes, nooooooooooon :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »