? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Elodinosaure,

Pour ce qui est d'Ulla Popken, pas de problème, mon 54 rentre et comme tu le sais, je suis assez grande... ils taillent bien, et juste (donc, ne pas faire comme moi et prendre une taille au-dessus avec pour risque de te retrouver avec un collant qui monte jusque sous les seins !!) :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
isa300777,
Disons que j'ai un 54 tirant vers le 56 alors :oops: Les Newlook inspire, je rentre dedans mais j'y suis pas supra à l'aise à vrai dire.

misslily,
Moi j'ai trouvé des Newlook inspire sur Lille. J'ai d'ailleurs plusieurs paires à revendre si ça t'intéresse. Je les ai mis sur mon blog (en lien dans ma signature). ;)
Shedevil a écrit :Coucou Elodinosaure,

Pour ce qui est d'Ulla Popken, pas de problème, mon 54 rentre et comme tu le sais, je suis assez grande... ils taillent bien, et juste (donc, ne pas faire comme moi et prendre une taille au-dessus avec pour risque de te retrouver avec un collant qui monte jusque sous les seins !!) :D

Oups, je n'avais pas lu ton message Shedevil, excuse moi.
Au fait, mon pseudo c'est Elodienosore ;)
Je vais tenter les Ulla Popken à l'occasion.
ok moi je suis en région parisienne.
J'irais voir à l'occasion à Thiais village.
Je vais voir également le blog d'élodie!
Accepte Paypal!
Elodienosore a écrit :
Shedevil a écrit :Coucou Elodinosaure,

Oups, je n'avais pas lu ton message Shedevil, excuse moi.
Au fait, mon pseudo c'est Elodienosore ;)
Je vais tenter les Ulla Popken à l'occasion.

Oups, désolée !!! :kiss:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Pas de soucis Shedevil, je suis très habituée à voir mon pseudo écorché. Bcp de monde pense "dinosaure" en lisant mon pseudo ;)

Bon, ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé de collants plumetis en XXL. Même chez Torrid ! :cry:
Et tu as pensé au "do it yourself" ?

Oui bon ça risque de pas être pratique sur un collant...
gnoufette a écrit :Et tu as pensé au "do it yourself" ?

à part l'effet troué lacéré .. je vois pas trop comment elle pourrait faire ? :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :
gnoufette a écrit :Et tu as pensé au "do it yourself" ?

à part l'effet troué lacéré .. je vois pas trop comment elle pourrait faire ? :lol:

Et bien s'il faut rentrer dans les détails, avec des petites plumettes et un tube de colle c'est surement du domaine du possible.

Il suffit juste de ne pas avoir 2 mains gauches.

C'est sans doute pas la solution la plus confortable ni la plus glamour mais si c'est juste pour le fun (soirée déguisée par exemple), ça peut être un bon compromis.
Ou alors du fil et une aiguille, tout dépend.
Avec un collant résille je pense que si.
gnoufette a écrit :Avec un collant résille je pense que si.

Non, impossible d'avoir une rendu texture et visuel plumetis. Si tu travailles avec de la plume, oui tu auras litteralement un collant à plume(tis) mais moche, importable et ridicule.
Moche, importable et ridicule. Oui ça c'est sûr.
Mais visiblement ça n'existe pas pour les rondes.

Enfin en même temps c'est pas la saison des collants non plus. Peut-être que tu devrais retenter le coup cet automne.
un petit post un pour coup de main sur les tailles

j'ai repéré ces collants
http://www.ullapopken.fr/ullapopken/fr/ ... 226_01.jpg

je fais un bon 48/50 en taille pantalon
prise de tete pour savoir quelle taille prendre pour ces collants
n'en ayant jamais commandé là bas

merci à vous
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »