? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Resto au choix

Le flam's
4
31%
L'asiatique
9
69%
L'orientale
0
Aucun vote
Le traditionnel
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Asiatique c'est pas forcément chinois lol ça peut être japonais ou thaï :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bin si c'est japonais chérie va faire la tête . L'est pas japonais niveau miam ma chérie . :oops:

Et Thaï rien contre dans la mesure où ils proposent des plats doux (donc pas épicés ) et sucré salé et ma chérie ne font pas bon ménage . :oops:
Pouet
la jap avait déjà été refusé.
Donc peut être plus un chinois.
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
oui voilà un chinois
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Ca marche pour moi je suis difficile lol.....Par contre je vous propose Le Palais du Dragon. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
A côté la gare ? près du Meunier ? C'et de celui là que tu parles ? :D

C'est vrai qu'il est bien pas compliqué de se garer avec celui là y a toujours un peu de place pas trop loin . ;)
Et il est à coté des métros et des bus et du tram . Donc effectivement ce serait bien niveau choix et accessibilité .
Pouet
bettyboop59 a écrit :Ca marche pour moi je suis difficile lol.....Par contre je vous propose Le Palais du Dragon. ;)

Je voulais dire je suis PAS difficile :oops:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
RuleSpider a écrit :A côté la gare ? près du Meunier ? C'et de celui là que tu parles ? :D

C'est vrai qu'il est bien pas compliqué de se garer avec celui là y a toujours un peu de place pas trop loin . ;)
Et il est à coté des métros et des bus et du tram . Donc effectivement ce serait bien niveau choix et accessibilité .

Oui c'est bien de celui-ci dont je parle.Rue de Tournai,côté de la gare,sortie Mc DO.Facile d'acces en effet!!C'est mon resto chinois attitré. :lol:

En plus il y a le buffet à volonté,le samedi soir c'est 13 euros et des poussieres avec environ une quinzaine d'entrées toutes confondues (vapeur,salade,frits,.......etc),6 plats et 3 accompagnements et depuis peu ils ajoutent parfois de la salade de fruits en dessert.

Pour couronner le tout ils sont super sympas,très agréables,c'est toujours propre et surtout toujours très bon!! ;)

A vous de voir!

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Ca marche pour moi :D

*va chercher l'emplacement en avance, sinon se perdra a coup sur, malgré la "facilité" apparente d'accès :lol: *
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
avec un buffet tu peux etre sur que mon homme seras comblé lol lui qui adore manger et puis c'est vrai que c'est plus simple comme système j'ai hate de vous voir les filles :D
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »