Jamais,mes traitements m'interdisent l'alcool et de toute facon je n'aime pas ca ...
Bref...
Lycoris a écrit : et qu'elle était devenue une furie dominatrice
misschris02 a écrit :alors moi déjà je bois pas et en plus je n'ai pas de relationcomme çà j'ai répondu non à la question vite fait bien fait!
laerpa a écrit :Lycoris a écrit : et qu'elle était devenue une furie dominatrice
ou bien, qu'elle ( ou il) deviens un(e) volcan a mojito( enlever le j,^placer le v et changer de place le m ..)
:peur: ..
Patty a écrit :Jamais, je n'en ai absolument pas besoin, mon partenaire me suffit pour me sentir bien bien bien !:kiss:
Patty a écrit : le côté "l'alcool désinhibe"... Ouais... Au début... Mais quand on commence à avoir besoin systématiquement d'alcool pour se "détendre", c'est qu'il y a un souci.
il m'arrive souvent de prendre de l'alcool avant de passer au calin crac crac cela me permet de sortir de moi l'inhibition que je sois plus débridée.
gentedemoiselle a écrit :[b]voilà j'ai essayée toute les recherches sur la fonction et aussi en ligne mais je crois que le terme n'a pas été abordée.
Enfin j'espere
il m'arrive souvent de prendre de l'alcool avant de passer au calin crac crac cela me permet de sortir de moi l'inhibition que je sois plus débridée.
ou que je fasse des choses que je n'oserais pas faire d'habitude ?
je voudrais savoir si cela vous arrive aussi de vouloir sortir la timiditée et que vous buvez un petit un verre avant de faire crac crac ?
Ou si vous avez d'autre petits trucs qui marche aussi bien ?[/b]
Vous y êtes presque ! 👍