L’amitié… c’est un sujet intéressant… auquel j’apporte tout mon attention…
On a jamais finit de parler d’amitié, c’est comme l’amour.
J’ai eu quelques meilleures amies, 4 pour être exactes, et je pense et j’en suis même certaine qu’il n’y aura pas de 5ème, car j’ croirais plus cette fois.
Ma première meilleure amie, je l’ai eu à 12 ans, c’est MA meilleure amie.
Mais avec le temps, elle s’est trouvé une autre copine, qui habitait plus près de chez elle, et que je détestais, lol, et donc on s’appelait de moins en moins souvent, voir plus du tout…
Ma deuxième meilleure amie, une copine de classe devenue tout pour moi, je l’adorais, je pensais que c’était pour la vie, elle est sortie avec un mec, avait qui ca n’a pas marché, dépression, puis notre amitié s’est détérioré à ce moment là , je pense qu’elle devait jalouser ma relation avec mon chéri qui marchait si bien…c’est dommage...
Ma troisième meilleure amie, je l’adorais tout autant que les autres, très gentille, mais trop influençable, vraiment trop influençable, c’était le dernier qui a parlé qui a raison. Elle sortit avec un mec, et s’est enfermé dans son couple, en se laissant monté la tète par se dernier que je n’étais pas une bonne amie…et donc plus de nouvelles, partie fâchée.
Et ma quatrième , et dernière meilleure amie, qui l’est toujours à ce jour, une amie d’enfance, que je connais depuis mes 7/8 ans, ancienne voisine, elle a déménagé nous nous sommes perdue de vue, puis elle est tombée dans la classe de mon meilleur ami, et nous avons repris contact. Cela fait 3 ans maintenant que nous nous sommes plus quittés…elle sera témoin à mon mariage même sil y a des hauts et il y a des bas… En ce moment c’est beaucoup de bas, on s’éloigne un peu. J’espère que ce n’est pas la fin. Ma meilleure amie, a le même sens que moi sauf, que moi pour une meilleure amie est comme une sœur, pas pour elle. Elle a 4 sœurs, et celles-ci, et elle préfère passer son temps avec elle, qu’avec moi... des fois, c’est blessant… donc j’essaie de le prendre avec un peu de recul...
J’ai un meilleur ami, avec qui on ne se voit pas super souvent, mais lui c’est vraiment mon meilleur ami, il fait parti de ma famille, il est mon témoin de mariage tout comme ma meilleur amie, et je sais qu’il sera le parrain de l’un de mes enfants.
Quel est votre vision de l’amitié ???
Votre meilleure ami(e) est il comme votre frère ? Fait-il partie de votre famille ?
Ou au contraire, vous faite la différence en ami(e) et famille, ce sont deux choses différentes pour vous ?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.