Lycoris a écrit :Cleo25a7 a écrit :Vous avez remarqué, que certaines marques ont une ligne "tailles normales" et une autre "grandes tailles" ?
Ex : Hétéroclite qui fait une gamme de fringues qui va environ jusqu'au 46-48, et qui du 44 au 52 développe une ligne qui s'appelle Essa Moça, et qui se veut sans lien avec Hétéroclite ; et même si on regarde par là , Dorothy Perkins vs. Evans...
J'ai pas compris pourquoi Dorothy Perkins vs Evans? Je trouve pas qu'ils font des collections séparées ou j'ai mal vu?
Pareil les grandes tailles dans un coin à part ça m'agace... Surtout que je ne sais pas mais justement en étant à part on a un peu honte de s'y rendre et se sentir différent des autres femmes...![]()
Par exemple à H&M certains modèles je rentre dans leur L et pas mal de la collection "standard" me plaisent mais je suis dégoutée quand je ne rentre pas dedans et que je regarde la collection BiB... parce que vraiment je trouve ça moche et vachement plus cher que le reste!
Un monde parfait c'est toutes les collections du 34 au 62 pour couvrir la plupart de tailles
surtout que la collection BiB n'a même pas de minijupe, par exemple... genre, si t'es ronde, hors de question que tu te mettes en minijupe!! Et, désolée, c'est comme chez ulla popken!!! J'y vais pour m'acheter des bas autofixants et c'est TOUT!!!!
Mon petit blog: http://www.vivelesrondes.com/mysky