CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
Vous m'acceptez dans le club?
.
CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
patatouille a écrit :CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
sabuchinha a écrit :patatouille a écrit :CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
Moi aussi je voudrais etre accepté dans le club!!! Ah, que c'est triste d'etre romantique...
CouahK a écrit :sabuchinha a écrit :patatouille a écrit :CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
Moi aussi je voudrais etre accepté dans le club!!! Ah, que c'est triste d'etre romantique...
Est ce que à en avoir trop envie on provoque pas notre solitude au final? hin hin! Je philosophe le dimanche soir!
Black-Sun a écrit :CouahK a écrit :sabuchinha a écrit :patatouille a écrit :CouahK a écrit :*soupir d'envie parce que l'amour lui manque*C'est beau l'amour!!!!
Est ce que à en avoir trop envie on provoque pas notre solitude au final? hin hin! Je philosophe le dimanche soir!
Je vous rejoins les filles ...
Crevette_rose a écrit :1ère page de lecture la gorge se serre...
la 2ème les larmes glissent sur Mon visage...
Vous y êtes presque ! 👍