oki moi o lycée ya pas de distributeur hihi dc plus facile de pas manger ^^
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MurielHB a écrit :Pourquoi voudrais-tu que l'on t'insulte ?Et au fait, n'es-tu qu'une taille et un poids ?
Moi je vois une Audrey qui m'a l'air sympathique et souriante, et je suis sûre que c'est une fille intéressante, qui a des hobbies, des rêves, des envies et des désirs... parce qu'être femme c'est ça Audrey. Ce n'est pas peser tel ou tel poids. Ce n'est pas assumer son corps, c'est assumer son être.
A force de regarder ses formes, on fini par croire que l'on serait plus heureuse avec tant de grammes en moins. Mais c'est souvent le roseau qui cache la forêt amazonienne.
Pour le reste... eh bien je te conseille d'arrêter les régimes, parce que c'est frustrant, parce que ça marche JAMAIS dans le futur, parce qu'on ne vit que pour ça et parce que la RA existe. Tintin ! Tu trouveras le sujet, le principe surprenant, dans un autre coin du forum. Car au lieu de se priver de manger, il faut parfois simplement réapprendre à le faire !
Au passage... Bienvenue parmis nous !!!
ça ne m'était pas destiné mais ton message m'a fait un bien fou! voilou
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Giono
Enfete non pas du tout quand je suis arriver dans cette cure j'ai crue que sa allait etre orrible enfete non ! tu vie avec 20jeunes qui comme toi qui on des kilos a perdre ! donc non poour moi sa a été une experrience que je referais si c'étà it a refere
, en ce qui conserne mon autre soucie xD , Tu as tout a fait reson c'est se que jésaille de me dir mais non j'arrive pas & sa me soule grave !! XD , en tout cas merci beaucoup pour tes conseille ! Biisous & Bonne soiré !
Ps : oui c'est moi sur la photos !
Byee Byee
Ps : oui c'est moi sur la photos !
Byee Byee
Lire ces messages ma fait du bien, je me sens moins seule ...
J'avoue que j'avais pensé a faire une cure mais je n'ai jamais oser en parler à mes parents
Peut-être que j'ai bien fait parceque j'aurais probablement repris d'après se que je vois ...
Moi aussi je me trouve hiddeuse mais j'essaie au maximum de m'arranger pour mon plaisir des yeux et pour le plaisir des autres ...
J'avoue que j'avais pensé a faire une cure mais je n'ai jamais oser en parler à mes parents
Peut-être que j'ai bien fait parceque j'aurais probablement repris d'après se que je vois ...
Moi aussi je me trouve hiddeuse mais j'essaie au maximum de m'arranger pour mon plaisir des yeux et pour le plaisir des autres ...
de mon point de vue je pense que une grosse doit se faire belle bien s'abiillé bien se coiffé .. se maquillée ..etc il faut toujours prendre soin de nous car c'est pas parceque on n'est grosse ! que on doit se laisser allé et personellement je me venge un peu sur sa parceque les gens pense que c'est parceque nous sommes grosse qu'on n'est moche & bien non ! nous pouvons etre ronde mais tres belle ! & grace a sa nous métons plein de monde bouche bé !
hihi
Noublions pas BG = Belle & Grosse
Noublions pas BG = Belle & Grosse
Oh oui camille tu me fait rêver MDR !!!
Vive le maquillage
Vive le maquillage
Vive le maquillage ! Vive les fringue ! Vive les grosses !
Jadore faire rêvé les gens Cynthia
Bonne Soirée Bisous ;p
Jadore faire rêvé les gens Cynthia
En tout cas, Camille et Cynthia, vous êtes très jolie les filles...et oui, on peut être grosse et jolie, comme on peut être grosse et moche ou mince et jolie ou mince et moche...
La morphologie n'est pas un critère de beauté, alors bichonnez vous les filles, prenez soin de votre corps et il vous le rendra bien.
La morphologie n'est pas un critère de beauté, alors bichonnez vous les filles, prenez soin de votre corps et il vous le rendra bien.
Burgerqueen a écrit :MurielHB a écrit :Pourquoi voudrais-tu que l'on t'insulte ?Et au fait, n'es-tu qu'une taille et un poids ?
Moi je vois une Audrey qui m'a l'air sympathique et souriante, et je suis sûre que c'est une fille intéressante, qui a des hobbies, des rêves, des envies et des désirs... parce qu'être femme c'est ça Audrey. Ce n'est pas peser tel ou tel poids. Ce n'est pas assumer son corps, c'est assumer son être.
A force de regarder ses formes, on fini par croire que l'on serait plus heureuse avec tant de grammes en moins. Mais c'est souvent le roseau qui cache la forêt amazonienne.
Pour le reste... eh bien je te conseille d'arrêter les régimes, parce que c'est frustrant, parce que ça marche JAMAIS dans le futur, parce qu'on ne vit que pour ça et parce que la RA existe. Tintin ! Tu trouveras le sujet, le principe surprenant, dans un autre coin du forum. Car au lieu de se priver de manger, il faut parfois simplement réapprendre à le faire !
Au passage... Bienvenue parmis nous !!!
ça ne m'était pas destiné mais ton message m'a fait un bien fou! voilou
Alors j'suis super contente
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Camille et Cynthia vous êtes joulie kom des coeur !!
Hey le maquillage c trop cool sauf que jgalere tt le temps pour mettre le fond de teint lol ^^
Acide-lyrique ta trop raison ^^
bisouuuu les filles ! <3
Hey le maquillage c trop cool sauf que jgalere tt le temps pour mettre le fond de teint lol ^^
bisouuuu les filles ! <3
audrey762 a écrit :Camille et Cynthia vous êtes joulie kom des coeur !!
bisouuuu les filles ! <3
C'est que peut-être, tu n'as pas la bonne teinte parce que dans le cas contraire c'est plutôt "simple" vu qu'il n'y a pas de démarcations au niveau du cou à gommer.
Sinon essai avec différents instruments : tes doigts, un pinceau, une petite éponge. Mets-en peu et fini par un voile de poudre, c'est au final plus naturel ! Un coup de mascara, un gloss et voilà , direction le lycée.
Ce que je faisais week-end, c'est que je m'entraînais à me maquiller. Au moins s'il y a des râtés on a le temps d'effacer tout !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
que de bon conseil avec toi ! merci ^^ mais enfaite sa doit etre mon fond de teint ou ma peau qui est trop seche parce que quand je l'applique sa me fait pellée ! sinon t'en a d'autre des astuces commes sa ?? =D
bisouuuux
bisouuuux
On est toute un peu pareil =)
et oui faut leur prouver a tout ces gens
qu'il faut pas faire une taille 36 pour etre belle
bref sinon tu mets de la crème hydratante sur ton visage
avant de te mettre du fond de teint ?
ma soeur avait comme toi , mais depuis que je l'ai forcé
a en mettre bah tout va biien
l'acceptation de soi c'est un long travail !!!
et être féminine sa aide beaucoup
toute ces petites choses que nous font se sentir
plus belle x3
et oui faut leur prouver a tout ces gens
qu'il faut pas faire une taille 36 pour etre belle
bref sinon tu mets de la crème hydratante sur ton visage
avant de te mettre du fond de teint ?
ma soeur avait comme toi , mais depuis que je l'ai forcé
a en mettre bah tout va biien
l'acceptation de soi c'est un long travail !!!
et être féminine sa aide beaucoup
toute ces petites choses que nous font se sentir
plus belle x3
Pas le temps pour les regrets,
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
Les erreurs n'appartiennent qu'à nOus-mêmes. Née pour amener ma part de prOgrès !!!
etre féminine et prendre soin de soi, ça fait du Bien, c'est incontournable, même si ça ne fait pas tout
mais que c'est bon de se coocooner!
une manucure, un bon shampoing + masque, un maquillage discret mais soulignant juste le regard et la bouche, c'est un bon début!
sinon, comme dit avant, tu devrais essayer durant un we d'associer tes fringues devant ton armoire et voir le résultat, et que rajouter pr compléter ton style!
pense aux accessoires, ça fait tj son effet : une ceinture un peu large qui souligne la taille, un sautoir qui habille ton décolleté, de jolies boucles d'oreilles, un foulard.
ensuite pense à ces jeunes femmes que tu trouves si jolies! songe à leur élégance, leur façon de se tenir, et tu verras que souvent elles sourient et se tiennent droites! Essaie et tu verras le changement
Pense que si tu renvoie une image de toi triste, déprimée, renfermée, on i ra pas forcément vers toi, et u parais davantage être une "victime" potentielle des railleries adolescentes (souvent dures et injuste, je l'avoue).
J'ai envie de te dire, deviens celle que tu as envie d'etre! et peu importe que tu rentres ds une taille 38 ou 52....
mais que c'est bon de se coocooner!
une manucure, un bon shampoing + masque, un maquillage discret mais soulignant juste le regard et la bouche, c'est un bon début!
sinon, comme dit avant, tu devrais essayer durant un we d'associer tes fringues devant ton armoire et voir le résultat, et que rajouter pr compléter ton style!
pense aux accessoires, ça fait tj son effet : une ceinture un peu large qui souligne la taille, un sautoir qui habille ton décolleté, de jolies boucles d'oreilles, un foulard.
ensuite pense à ces jeunes femmes que tu trouves si jolies! songe à leur élégance, leur façon de se tenir, et tu verras que souvent elles sourient et se tiennent droites! Essaie et tu verras le changement
Pense que si tu renvoie une image de toi triste, déprimée, renfermée, on i ra pas forcément vers toi, et u parais davantage être une "victime" potentielle des railleries adolescentes (souvent dures et injuste, je l'avoue).
J'ai envie de te dire, deviens celle que tu as envie d'etre! et peu importe que tu rentres ds une taille 38 ou 52....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
audrey762 a écrit :que de bon conseil avec toi ! merci ^^ mais enfaite sa doit etre mon fond de teint ou ma peau qui est trop seche parce que quand je l'applique sa me fait pellée ! sinon t'en a d'autre des astuces commes sa ?? =D
bisouuuux
Avant ça me faisait pareil seuleument maintenant une fois douché et démaquillé hop un petit peu de Nivéa ... C'est le top ...
Et sinon tu peu aussi miser sur un fond de teint hydratant ... Moi personellement c'est nivea le soir et le matin de la poudre conpacte