? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
indo-fee a écrit :je me hais d'avoir cru si fort en nous...

Pourquoi se haïr d'avoir cru?
On a le droit de croire, heureusement.
Et si on s'est trompé c'est pas que l'on est naze.
Il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.

Il faut juste croire maintenant en autre chose.
Le passé est le passé, préparons l'avenir sur le présent.
Et le présent c'est d'apprécier les petits bonheur comme le nutella.

Merde ce n'est pas parce que l'on a mal, que l'on doit se priver de se faire des petits plaisirs :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
indo-fee a écrit :
Patty a écrit :Non Indo-Fee, ce pot de Nutella était à moitié vide, alors le finir, ça débarrassait le frigo... ;)
Et puis zut ! A quoi ça sert le Nutella hein d'abord ? Ca sert à se consoler pissétou ! ;)

tu as presque réussi à me décocher un sourire... c'est pas mal là... parce que si vous pouviez me voir... j'ai les yeux bouffis, de la nutella pleins les dents et deux milles mouchoirs parterre...

Stu veux, je peux venir avec le mien et vu que je suis une vraie madeleine, on finira comme 2 paumées avec les yeux bouffis, du nutella plein les dents et 6 000 mouchoirs par terre. Mais on aura les molécules del'orgasme ds le sang, c'est pas négligeable. Et de la smirnoff ice, parce que ça va bien avec le chocolat et que ça lave les dents.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
et moi je vous rejoins avec des biscuits et on se detends entre filles!!! :lol:
mannequin en string chez cochonou!!
merci les copins et copines... je suis touchée par tant de présence...

si la nutella n'existais pas faudrai l'inventer....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Et moi suis en string un éventail en main c'est ça?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je répondais à Vane06 ;)
misk a écrit :Et moi suis en string un éventail en main c'est ça?

et je te lance des fléchettes sur les fesses... pour me défouler...

Je vous suis !

Chuis même prête à fournir de la glace en plus. Et des films avec Marc Dacascos et Johnny Depp.

Plus vite la ventilation Misk, ça trainotte, là :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

misk a écrit :Je répondais à Vane06 ;)

heu non pas trop, je faisais pas allusions a ca, j ai pas l esprit mal placé moi monsieur!!!
bon je vais me coucher, j avais pas compris, desolé misk :oops: , je pensais que t avais l esprit mal placé, donc oui toi tu nous fait l eventail!!!! 8)
c'est nul que nous soyons si loin les uns des autres... car j'aurai été capable de venir....

avec tout se sucré j'ai envie de salé...affff

et là, j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais rêve, comme quand tu te lève le matin et que tu es complétement courbaturer après un cauchemard...

Alors en salé, un truc qui est troooooooooooooop bon:

Tu te fais du pain grillé, tu mets du beurre salé dessus, et tu manges avec du fromage. De la brique président, c'est le mieux, mais on fait avec ce qu'on a. Et ça déteeeeeeeeeeend comme pas deux.
Albert Einstein

c est pas sympa les copines, j essaie de faire attention a mon poids en ne faisant pas d ecarts et vous me tenter, va falloir que je t accompagne, je vais aller prendre une glace au frigo :lol:
Lythys a écrit :Alors en salé, un truc qui est troooooooooooooop bon:

Tu te fais du pain grillé, tu mets du beurre salé dessus, et tu manges avec du fromage. De la brique président, c'est le mieux, mais on fait avec ce qu'on a. Et ça déteeeeeeeeeeend comme pas deux.

Alors le pain griller je peux faire des taost... et pour le fromage, j'ai du gruyère... ben oui suisse oblige...

et pour le beurre salé... ben c'est délicieux, mais j'avoue que c'est ps quelque chose que j'achète.... faudra que j'y pense...

bonne nuit vane... et merci....

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »