Oui, pas facile ...j'ai vu mister C aujourd'hui , j'ai voulu parler , lui n'était pas trop décidé mais j'ai forcé le dialogue .
Je lui ai réexpliqué (ça fait trois fois) que je souhaite me préserver car il doit faire le deuil de son couple avant de passer à autre chose .
Voià qu'il me dit : je t'envoie un sms ce soir heu non non que je lui ai répondu !
J'ai pourtant insisté sur la nécessité de faire une pause et éventuellement de voir plus tard , à mon avis il ne doit pas vouloir comprendre .
Quant aux misters d ou E , je ne sais pas, depuis ma séparation ma vie sentimentale est plutôt remuante .
Ce soir je vais aller voir mr B tiens ! rires
Sérieusement , je passe à autre chose le temps que mr C guérisse , moi j'ai mis 3 ans à oublier mon mari et je n'ai pas 3 ans à consacrer , les années passent trop vite .
Nous verrons bien ce que l'avenir dira .
Merci les filles pour vos messages, certains me font bien rire et ça donne du beaume au coeur quand on a des soucis amoureux .
:kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.