gurgle a écrit :Et0ile-du-matin a écrit :Ca sert à rien de demander de l'aide à ce que je vois. Vous allez garder en tête mes anciens topic. Si j'ignorais les réponses de certaines, c'est parce qu'elles posaient des questions auxquelles j'avais déjà répondu ou qu'elles donnaient des indications qui allaient à l'encontre de ce que je demandais avant. En somme, je devais toujours tout répéter depuis le début et j'en ai eu marre de faire du copier coller et par conséquent, faire du sur place !
Vous pouvez toujours ne pas prendre en ligne de compte mes topic, mais je peux aussi changer mon adresse IP et refaire un nouveau compte. A vous de voir !
j'aime pas ce genre de réponse... ça sent le chantage et la menace. tu peux aussi aller voir ailleurs si on y est non?
moi tout ce que je vois, c'est que c'est un énième post qui va faire x pages pour un problème somme toute banal et pour lequel des solutions vont t'être proposées simples et logiques, tourner en rond, et finir par énerver tout le monde, parce que tu es très forte pour ça.
beaucoup de gens ont essayé sincèrement de t'aider (moi aussi d'ailleurs) et tu ne sembles jamais prendre en compte ces conseils, ni y répondre. non, toi tu relances les polémiques, tu attises le feu, tu trollises quoi. forcément que tu as perdu de ta crédibilité sur vlr!
bien sûr que créer un nouveau compte, avec une autre adresse ip est faisable. mais pourras tu rester suffisamment longtemps anonyme pour ne pas être repérée à nouveau et recataloguée? j'en doute...
en attendant, je vais laisser les bonnes âmes te tendre une main que tu vas mordre sans remord, tout en rigolant de la peine et de l'effort que font certaines à essayer de t'aider et t'épauler...
*va se faire du pop-corn et attend la suite de l'épisode
Je crois que je vais éviter de répondre à ça parce que je risquerais de dire des méchancetés. Mais pas de soucis, je ne vais plus venir sur vlr, je ne serais pas la première exclue. Petite pensée pour schtroumfette qui s'est faite éjectée parce qu'elle avait de la gueule !
Cela m'étonne que des filles qui prôneraient le " mieux vaut etre large de fesses qu'étroite d'esprit " puisse avoir les idées aussi courtes et ne donnent jamais de chance aux gens. J'en avais ras le cul de me répéter sur l'ancien topic, tu piges ça ou pas ? Sans vouloir t'agresser, j'ai répété et répété indéfiniment ce que vous oubliez dans vos réponses ! Faut vous le dire en quelle langue bon Dieu ?
Alors flute, contentez vous de répondre à la question. J'ai pas demandé votre avis, je demandais juste ce que je pouvais faire concrètement pour lui ! Tout ce qui est hors du sujet, vous le gardez pour vos petites caboches closes ! Utilisez pour une fois votre intelligence à bon escient plutôt que pour descendre quelqu'un en flèche.