? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de tous vos témoignages, ça m'aide à y voir plus clair et à me dire que je me fais surement une montagne de pas grand chose ...
Ma pire crainte est celle de ne plus etre complices tous les deux, de ne plus pouvoir delirer ensemble (j'imagine qu'il faut etre un brin plus sérieux en étant parents) car nous délirons énormément, ne plus pouvoir vivre notre amour comme aujourd'hui en définitive ... Comme on l'aime quoi
Nouvelle videuse de dressing, merci de votre indulgence ! Mais soyez rassurées,je suis sérieuse !
Paiement paypal et chèque accepté. Mode de livraison à votre convenance.
Prix négociables dans la limite du raisonnable!
Vêtements lavés,repassés avant envoi
Bonsoir lolorigolo,
nous avs su mon ami et moi ke nous allions être parents pour le mois d'octobre, avant d'être enceinte je bassinais mon amour pour k'il me fasse un bébé, puis qud est venu le temps de faire le test, j'ai mis 1 semaine pour le faire, la peur d'être enceinte pour de bon! bizzare pour 1 fille qui veut un enfant :oops: , puis j'ai je l'ai fait, et là wouha ! stupefaction je suis enceinte, à partir de ce moment j'ai complétement changer de tête prise entre la joie et la peur et durant deux semaines je n'ai cesser de me poser des questions, suis prête ? vais-je l'aimer? va t il m'aimer? comment va se passer ma grossesse? j'étais redevenue moi-même une enfant "perdue"!
Puis a eu lieu ma 1ere echo et là je peux te dire que la joie :lol: le bonheur et la certitude de vouloir ce bébé m'ont envahis et suis sortie de là métamorphosée, je me sentais déja maman alors qu'une semaine avant j'en tremblais :oops: Ces sentiments sont normaux ne t'inquiètes pas. Pour vous deux l'amour est là (la preuve un bébé!) donc pas de souci!!! :D
Dpa prévue le 10 Avril et ce sera un petit garçon
Je pense que c'est tout à fait normal de stresser au début d'une grossesse! Moi j'en suis même venue à me demander si je devrais pas me faire avorter tellement je paniquais au début(j'avoue que j'en ai un peu honte, mais je l'ai quand même pensé)! Et pourtant, ça faisait longtemps que je le voulais ce bébé! Maintenant j'y repense et je me dis que c'était vraiment con et j'aime ma poulette plus que tout au monde même si elle n'est pas encore née! Oui, on a du mal financièrement et notre couple est encore tout jeune, mais on a un réseau très fort autour de nous pour nous aider et nous soutenir et on a de l'amour en quantité industrielle à donner à notre petit bout, c'est ça le plus important.

La grossesse dure 9 mois pour que bébé se développe, mais aussi pour que les parents se préparent psychologiquement à son arrivée!

Félicitations à vous deux! :D
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
euh question sérieux, faut pas non plus tomber dans le morose, tu pourras faire la débile avec ton homme pour faire marrer bébé, je parle en connaissance de cause .

D'ailleurs je me demande si on est pas pire depuis qu'elle est là :lol: :lol: :lol:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
à mon sens ça prouve juste que vous savez ce que faire un enfant implique, et pour moi c'est normal et sain d'avoir la trouille et des doutes.

pour bb2 ma pauvre j'ai eu autant de doutes que pour bb1, allais je l'aimer, quelle bétise j'ai faite, etc etc !

après tout s'envole ne t'inquiète pas !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Karine1880 a écrit :pour bb2 ma pauvre j'ai eu autant de doutes que pour bb1, allais je l'aimer, quelle bétise j'ai faite, etc etc !

Tiens, on dirait moi :lol:

T'inquiète, j'en ai exprimé, des doutes et des peurs, sur ce forum. Et j'ai toujours eu des réponses.

L'essentiel je pense c'est que ça sorte. Surtout le garder au-dedans de soi.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
lolorigolo a écrit :Ma pire crainte est celle de ne plus etre complices tous les deux, de ne plus pouvoir delirer ensemble (j'imagine qu'il faut etre un brin plus sérieux en étant parents) car nous délirons énormément, ne plus pouvoir vivre notre amour comme aujourd'hui en définitive ... Comme on l'aime quoi

Et d'une, les bbs sont super sensibles aux émotions. Quand on déconne, avec zhôm ou le grand frère, bb nous observe et... éclate de rire dès qu'il comprend qu'on joue.

Et de deux, un amor ça bouge, ça change, ça grandit, bref cmme les enfants ! Peut-être le vôtre prendra un autre tournant (ou pas), mais ce sera toujours de l'amour.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Merci vraiment de votre aide. Ca a du me faire du bien car je ne pleure plus toute la journée mais seulement le soir .... :oops:
Enfin ce pauvre mininous doit bien se demander ou il est tombé si il ressent tout ca !!!
On va laisser venir et puis deja voir le premier rdv vendredi prochain avec la gyné ... Je lui en toucherai aussi deux mots si ca va pas mieux ... Elle doit peut etre avoir eu le cas dejà ??
Merci encore !
Nouvelle videuse de dressing, merci de votre indulgence ! Mais soyez rassurées,je suis sérieuse !
Au risque de passer pour une réelle mégère ... ben ça va pas mieux. Au boulot, je survis et des que je rentre je me mets à pleurer. Est ce que je ne suis pas prete ?
Chéri pense que j'ai voulu un enfant pour "faire comme les autres" Et si c'était vrai ? Si je n'étais vraiment pas prete ? Si je regrettais encore mon choix quand bébé sera la ?
ma belle, je dirai que c'est normal tout ça parce que, comme l'ont déjà dis les filles, vous entrez dans un univers inconnu.

Certes vous aurez moins de moments à deux mais sachez vous en garder et vous verrez qu'ils seront encore plus intenses qu'avant parce que vous allez les vivre à fond.

N'hésite pas à venir parler et même à consulter un psy si ça peut t'iader, ils sont là pour ça

courage ma belle
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Au cours de preparation à l'accouchement, j'ai rencontré une personne comme toi.
Elle est allée voir la psy de la maternité et franchement cela lui a fait un bien fou.

Tu n'es pas la seule à avoir ce sentiment. Nous, on a bataillé 2 ans pour avoir Théo avec toute la galère de la stimulation ovarienne, spermogramme...La panique quand j'ai découvert être enceinte. Pourtant je le voulais ce bébé !
Je n'ai rien dit pendant 9 mois, j'etais heureuse de le voir pousser mais je ne pensais surtout pas à la fin.
Ma distance a fait peur à mon entourage.
La panique est revenu à 7 mois de grossesse quand on a commencé à preparer son arrivée...
L'accouchement ne s'est pas bien passé et notre rencontre n'a eu lieu quand néonat...Malgré mon grand sourire lorsqu'on me l'a donné, à l'interieur, je n'en menais pas large...N'empeche qu'aujourd'hui il a 6 mois et tout va pour le mieux. Pourtant ce sentiment par moment, je l'ai encore...Mais aujourd'hui, je sais que ce n'etait pas celui de n'être pas prête mais celui de ne pas pouvoir assurer ! Ca c'est juste humain. Peut être manques tu que de confiance en toi...Certaines femmes n'aimeent pas du tout la grossesse...et je trouve ton chéri pas très psychologue poour t'aide rà passer le cap...
Répondre

Revenir à « 9 mois »