tubby19 a écrit :Dans ma famille, on ne parle pas, il y a aucun dialogue, et j'en ressens un manque extrême..Et après, je recherche à combler ce manque avec mon petit ami, mais c'est tellement profond que j'ai toujours soif et faim de câlins et de présents.
Alors après je doute, et cette histoire de non-présent prends une proportion exagérée, j'en suis consciente.Je sais que c'est moi qu'il a choisi, pas une autre, moi la petite campagnarde berrichonne (avec accent!)
On a à peu près le même passé. Dans ma famille, les sentiments sont un peu tabou. Du coup, quand j'étais plus jeune, on ne se donnait pas de marque d'affection, d'amour ou autre. On n'en parlait jamais ...
Du coup, aujourd'hui, j'ai grandement besoin d'affection mais n'ayant pas connu de trop, je ne sais pas donner ou recevoir et je t'explique pas le bordel !
Je sais à quel point c'est difficile mais il ne faut pas que tu rejettes ce manque sur les épaules de ton homme. Bien sûr, il te donnera de l'amour et de l'affection mais essaie aussi de le trouver en tout, de le trouver ailleurs (bénévolat, amitié, etc).
Si tu veux parler, hésites pas à utiliser ma boîte à mp !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges