je crois que triss a très bien expliqué la situation, il ne faut pas exagérer non plus...
c'est pressé à la minute près de voir ton bébé, elle peut pas attendre deux secondes, le temps de vous laisser respirer, et d'arriver chez vous?
faut que ton chéri comprenne la, parce que je trouve ça franchement limite quand meme, elle a qu'à prendre une chambre d'hotel, c'est pas comme si vous aviez la place là !
et puis j'imagine quand meme qu'après un accouchement tu as envie de te détendre, et pas à avoir à t'occuper de toi, du bébé, et de la belle mère!
c'est pressé à la minute près de voir ton bébé, elle peut pas attendre deux secondes, le temps de vous laisser respirer, et d'arriver chez vous?
faut que ton chéri comprenne la, parce que je trouve ça franchement limite quand meme, elle a qu'à prendre une chambre d'hotel, c'est pas comme si vous aviez la place là !
et puis j'imagine quand meme qu'après un accouchement tu as envie de te détendre, et pas à avoir à t'occuper de toi, du bébé, et de la belle mère!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.