? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misk, je peux te présenter des amis si tu veux pas de copines ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Misk, je peux te présenter des amis si tu veux pas de copines ;)

Non ça va, je n'ai pas tourné casaque malheureusement. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:lol: :lol:
Oui mais faut savoir que nous les filles, on se moquent beaucoup et on est de vrai vipères parfois :twisted:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit ::lol: :lol:
Oui mais faut savoir que nous les filles, on se moquent beaucoup et on est de vrai vipères parfois :twisted:

Oui, oui je sais. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Tout est écrit, dans ce type d'émission.
J'ai réussi à regarder cinq minutes et je suis tombée sur un moment ou Sakhon dit "j'ai le cerveau qui coagule".

Otez moi d'un doute, je suis tombée sur le bêtisier ? :roll: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
nan nan Patty c'etait pas un bétisier, quoique ce sakon c'est un bétisier à lui tout seul, et attention je parle pas du bétisier comme on le voit sur TF1 avec les 100 meilleurs trucs-chouettes mais je parle du bétisier, l'arbre à bétise, c'est lui qui fournit la planète TF1 en connerie...

ps : jvoulais pas la ramener ici comme ça mais jpeux plus me tenir :

MOHAMED c'est un ami à moi, il vient de Colombes et tout et tout, alors siouplé l'allumez pas trop ici, ou alors si vs le faites dites le moi avant comme ça je fermerai mes oreilles LOL ;)
pofacile a écrit :
MOHAMED c'est un ami à moi, il vient de Colombes et tout et tout, alors siouplé l'allumez pas trop ici, ou alors si vs le faites dites le moi avant comme ça je fermerai mes oreilles LOL ;)

J'espère qu'il est bien payé pour ce qu'il fait dans cette mer... émission culturelle. Parce que franchement, ça véhicule des clichés sur la banlieue. A croire qui'l faut montrer que les jeunes des cités ou des banlieues sortent tous du même moule à racaille.
C'est pour ça que j'espère qu'il est bien payé pour le rôle qu'on lui a collé.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
pofacile :

D'ailleurs... il serait pas sur la photo de ton équipe de basket ? Si je me rappelle...
pofacile :

On peut difficilement fermer ses oreilles. Les yeux, oui, mais les oreilles, non.

pourquoi y a pas une fonction éditer, dans ce forum ? Ca m'éviterait de faire des posts à répétition.
MetalWarrior a écrit :
pofacile a écrit :

J'espère qu'il est bien payé pour ce qu'il fait dans cette mer... émission culturelle. Parce que franchement, ça véhicule des clichés sur la banlieue. A croire qui'l faut montrer que les jeunes des cités ou des banlieues sortent tous du même moule à racaille.
C'est pour ça que j'espère qu'il est bien payé pour le rôle qu'on lui a collé.

bah nan jcrois pas qu'il ai pris des thune mais franchement pour l'image de la banlieue , on aura beau faire ce qu'on voudra les gens penseront qu'on est tous des sauvageons alors tu sais l'image qu'il donne on s'en fou un peu, lui je sais qu'il l'a fait par défi pour voir s'il pouvait tenir longtemps en milieu hostile (et là je parle pas de la nature mais des autres participants)
MetalWarrior a écrit :pofacile :

D'ailleurs... il serait pas sur la photo de ton équipe de basket ? Si je me rappelle...

nan lui il fait du foot on a pas de "yeux verts" ds l'equipe de basket :?
MetalWarrior a écrit :pofacile :

On peut difficilement fermer ses oreilles. Les yeux, oui, mais les oreilles, non.

pourquoi y a pas une fonction éditer, dans ce forum ? Ca m'éviterait de faire des posts à répétition.

c'etait une IMAGE !!! rhoooo !!!

mais merci de m'avoir affiché comme ça Metal LOL :oops:

et si j'avais des ptites membranes ds les oreilles mwa ?

c'est vrai que ça srait cool d'editer ça éviterai le squat de post !
et vous vous etonnez qu'il n'y ai que des merde à la télé??? c'est bien qu'il y a assez de con pour regarder!

staracademy, kholantamère, la tentation de mon....., top model 2005 et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et apres ils veulent qu'on paie la redevance? mais on devrait etre payer pour bouffer toute leur merde! sans parler de la dose de pub qu'il y a à la télé!!!!!
grrrrrrr

moi je me contente de mes mangas et de quelques séries que j'aime bien comme les experts, et new york unité spéciale sur la 1 et stargate sur la 6 ca relève un peu le niveau super intellectuel des chaines... mais ca me debecte toutes ces daubes....on critique les americains, en attendant les cons qui dirigent la télé feraient mieux de trouver des concepts un peu meilleurs que les grasses daubes made in usa...
moi je suis désolée, mais ma chaine c'est arte (ou la 5eme) au moins il y a des reportages et des trucs interessants!

mmm suis colère là
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
heuuuuuu j'ai rêvé ou tu me trâite de con là ???

tu savais que TF1 était une chaîne "privée" donc non financée par la redevance ?

faut éviter de tirer comme ça sur les gens, parceque par exemple j'ose même pas te dire ce que je pense des mangas, car pour moi c'est "chacun son délire" et puis j'ai pas à juger le niveau de ce que regarde les gens...
Répondre

Revenir à « TV »