? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Un ange,

Je serais même tenté de dire que, un homme c'est en général fier comme un coq, faut que sa se comparer entre eux, etc ....

Et par experience je sais qu'un garcon ( de ton age je suppose ) préfèrera largement être avec une fille qui ne connais pas plutot qu'une qui ouvre ces cuisses au prmeier qui passe ...

Donc honnetement dit lui, suis quasiment sur a 99% qu'il le prendra bien, sinon c'est qu'il est con et te merite pas ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
ChubbyKen a écrit :Coucou Un ange,

Je serais même tenté de dire que, un homme c'est en général fier comme un coq, faut que sa se comparer entre eux, etc ....

Et par experience je sais qu'un garcon ( de ton age je suppose ) préfèrera largement être avec une fille qui ne connais pas plutot qu'une qui ouvre ces cuisses au prmeier qui passe ...

Donc honnetement dit lui, suis quasiment sur a 99% qu'il le prendra bien, sinon c'est qu'il est con et te merite pas ^^

j'espere que tu as raison !! je le vois ce week end je serai fixé vraiment !!
fallait pas réver !!! je ne comprends vraiment pas les ga !! qu'est ce qu'il se passe dans leur tete ?!! ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent !!! j'en ai marre. marre d'avoir mal pour eux
Qu'est ce qui s'est passé? :shock:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ben alors? :shock:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Heu, on pourrait avoir le sous titre du film, s'il te plait ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Coucou Un Ange,

J'en déduit que tu lui a causé et que ce blaireau n'a rien trouver de mieux que se payer ta tête ou te zapper ? ^^

Tiens nous au courant ma belle ;)
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
ChubbyKen a écrit :Coucou Un Ange,

J'en déduit que tu lui a causé et que ce blaireau n'a rien trouver de mieux que se payer ta tête ou te zapper ? ^^

Tiens nous au courant ma belle ;)

il m'a fait comprendre qu'il s'interessait à une autre vu que je l'ai repoussé
il m'a dit qu'il a tenté sa chance, que je l'ai repoussé et qu'il ne retente pas quand il a été repoussé. je lui ai dis qu'il a meme pas demandé un pourquoi !! il m'a repondu que j'ai ma raison mais de l'expliquer maintenant alors. je lui ai expliqué il a dit qu'il me comprends, que ma réaction à été normal. mais en gros que c'est trop maintenant.
voila super ma reaction est normal il comprends mais c'est trop tard il est parti s'interesser ailleurs !! genre le train es passé tu l'as raté voila !! non mais je crois pas que ça marche comme ça les sentiments ou alors je suis con
Tu parles de sentiments....
Il n'en était tout simplement pas là.
Cela aurait peut-être pu évoluer, on ne peut pas le dire.
Ce n'est pas forcément une question de fierté. Il pensait qu'il ne t'intéressait pas, il a renoncé, c'est tout.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Tu parles de sentiments....
Il n'en était tout simplement pas là.
Cela aurait peut-être pu évoluer, on ne peut pas le dire.
Ce n'est pas forcément une question de fierté. Il pensait qu'il ne t'intéressait pas, il a renoncé, c'est tout.

mais quand on tient à une personne et on le veux vraiment on renonce pas aussi facilement
A mon avis, il était trop tôt pour qu'il "tienne à toi".

La plupart du temps, on n'est pas encore amoureux au premier baiser. C'est avec le temps que des liens plus forts se tissent.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis, comme d'habitude, d'accord avec Provence... si tu l'as repoussé, il a toutes les raisons pour penser que tu ne veux pas de lui et laisser tomber! À sa place, j'aurais fait pareil...
Les mots les plus simples et les plus spontanés sont les meilleurs
oui peut etre..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »