? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donne nous vite des nouvelles!! :D :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
:D salut ma belle.j'espere que tout c'est bien passer pour toi et que tu nous as fait un beau petit bebe.je te contacte dés que je recupére internet..prend soin de toi et du petit bout.bisous et felicitations!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
en voila une bonne nouvelle :)

j'espère que ca c'est bien passé, on attend desnouvelles.

:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Voila que je reviens de mes vacances des pâques et je suis en retard pour te souhaiter du courage. Pas grave, courage et encore un copain ou copine pour Lenaëlle !! :multi:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
coucou

j'arrive trop tard aussi pour te souhaiter bon courage pour tn accouchement mais j'espere que tu va bien ainsi ke ton bebe bisous a toi
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
c'est avec un peu de retard que je m'appercois que bébé doit être arrivé
profite en bien !!!! et j espere que tout c'est bien passé
les cloches sont passées et m'ont livrée une belle, très belle petite fille Camille!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Félicitations et bienvenue à Camille!
elles ont été généreuses avec toi les cloches dis donc...

Félicitations et bienvenue à cette petite Camille
-
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »